Je n’ai aucune info sur Vilain qui vient de seat à la table et je n’utilise aucun traqueur.
Selon moi, il n’a jamais AA dans cette main car clairement il le c/r flop ou turn. Dans cette configuration je le mets sur 2345 (main très marginale mais à ces limites pourquoi pas) peut être avec les carreaux ce qui lui donne un peu plus d’équité turn et le convainc de payé.
Mains possibles: AA, 44 ou 2,3,4,5 donc ca fait vraiment trés peu de combo et je dois mettre 9 dans un pot qui fait déjà 34 donc largement les cotes, mais j’ai eu un mauvais présentement qui m’a poussé a jeter ce que je n’aurais pas fait dans 9 cas sur 10.
J’admets être un peu perdu et en y repensant je pense devoir payer. Cependant, je ne vois pas les bluffs qu’il pourrait avoir dans ce spot et plus particulièrement dans un pot 3 way!
C’est vraiment un spot “vilain dépendant” !! certains vont faire ça en hit la nuts uniquement et d’autres vont faire cela avec leurs miss draw.
Sans info c’est dur de trancher
la ligne c/c ; c/c ; donk pour moi je la considère comme de la value jusque preuve du contraire.
il peut très bien avoir un 4458 ; un KJ58 ; un wrap 2345+
mais il a aussi plein de miss draw : quinte haute ; fd ##d qui veut voler le coup.
c’est sur que la cote est bonne mais justement a t-i conscience qu’il a peu de FE?
POur faciliter la décision je size plus fort dans ce contexte surtout en 4w ; genre 90-100% du pot flop et turn
As played je crois que je fold pas dans l’action car 58 représente tellement peu de combos.
mais pas très heureux de payer
c’est clairement un call river ! il donk shove son tapis en espérant arracher le coup ce qui peut etre son move en desespoir de cause, ou alors il a chatter un truc improbable, mais c certainement pas AA en effet.