PLO20 - obvious shove?

Hello :slight_smile:

V2 - assez bon jouer 29/21/6
V3 - assez fishy loose 47/17/4

On peut envisager faire autre chose ici…?

[spoiler]et pour le fun, ça fait du bien ça…! :wink:
[/spoiler]

Est-ce que tu perds au showdown des fois ? :stuck_out_tongue:

Ah oui, et je shove aussi je pense, call est pas affreux si tu sais que ça peut se level avec AA/KK derrière

On envoie patate, un point c’ est tout :jv14:

héhéhé j’suis fan du bonhomme qui mitraille, on dirait moi sur une table de NL :smiley:

Chiant ce spot. Dans la mesure ou il cbet son 3bet, il aura pas toujours une Q ici donc ouai raise pot je pense … mais sans joie :wink:

fail edit

Ouais clairement je vois pas comment on peut sortir de ce spot…

J’ai shove et le Villain qui flat m’a snap avec AcKcQxXx

Sick life! :slight_smile:

preflop std

flop, bah tu veux quoi de mieux comme flop :laugh: ?

happy raise here.

Sizing, raise max, ou sinon une connerie genre x2 ou à peine + (7-8€), pour balancer un peu si tu veux avoir une range de carnaval ici, avec des airs ou des FD A high.
m’enfin à priori et surtout quand y a un call sur le cbet là dessus, t’as jamais de range de bluff, donc raise it pot est ok.

Si ton FD est pas dominé, t’es en ~flip vs AQxx

plop

OR standard BU
call standard avec déjà un call en plus.
on a 3 compactes et une qui joue malgré tout 7T.
un FD possible moyen mais bon ça peut jouer blocker et ça reste de l’équité :slight_smile:

obv call vs 3bet

flop :
V2 cbet 1/2… => un read là dessus ?
ça sent soit la main weak qui essai de prendre à pas cher soit le monstre ! et monstre ici c’est Q +K/A, Q8 ou 88.
on run pas terrible contre tout ça.
perso je sais pas trop sur ce spot sans infos, envie de tout mettre => gros pot et SPR assez bas
but, smell bad malgré tout.
bon V3 qui flat, soit trap (rare imo) soit draw de daubaille.
perso je shove parce que bon on a 2 OC au 8 pour les Q8/88 et donc on est jamais drawind dead sur le coup.
donc perso je vois pas ce qu’on peut faire as deep a part shove ici.
avec un SPR plus grand on pourrait flat si on est ““sur”” de lire nos adversaires.
le seul pb avec le shove est qu’on est soit énormissime soit pas très bien.
si on avait pas le FD a trèfle, ou plutot ce que je veux dire si on avait genre 2 live cards non a trèfle, on pèterait des outs en pagaille et jouer plus “calm” serait envisageable tellement on aurait peu de danger.
mais as deep (again) shove et next quand il a KQ/AQ ou Q8 bah tant pis quoi…
shove !
°+°