PLO20 Qui trouve un hero fold?

Je possède 36 mains sur vilain. VPIP90 PFR35 13 AF6 WTSD 13 WSD100, les occurrences sont faibles mais à mes yeux quand même significative. La question est dans l’énoncé,qui trouve un hero fold river?

oui fold river!
Le prochain coup raise au flop.

Je ne fold pas rivière contre ce profil qui peut facilement 3 barrel all in une flush inférieure sur pot 3b, surtout vu ce qu’il reste à mettre par rapport au pot(tu as largement la côte à mon avis par rapport à sa proportion de full/flush inf -> tu dois être devant environ 1/4 du temps pour que le coup soit EV0).

NO way, imo je push turn ^^ il y a que trop peu de combos qui te battent ^^

si tu fold ici après call turn je comprend pas ¨¨ pk pour moi c’est jeter son fric par les fenêtres si tu fold river

voilà

flop : raise to 10 euros
turn: tapis

quelle river?

plop

Omaha Hi, Generic syntax
Board - ##2h ##4h ##8h
PLAYER_1 ##Ah ##Ac ##Kh ##4s
PLAYER_2 35%
600000 trials (randomized)

How often do(es)
PLAYER_2 flop hand category is set

2,7985% (16791)

agro mais va peu au SD mais a win tout le temps (pour le moment)
en gros la fréquence à laquelle il va set le flop (88/22) est si faible que pour moi sans infos (et on en a peu) c’est un call ! même si perso j’aurais tendance à raise flop ! c’est un 3 way et le fait qu’il aille peu au SW fait que la value pourra être prise now mais pas forcément sur brik/brik

après son AF6 est important mais que l’as tu vu barrel pour le moment ?
son SD faible peut être du aussi au fait qu’il fait fold énormément non ?

perso :
raise flop !
as played snap call river ! (toujours du fait qu’on a trop peu d’infos et que le nombre de set flop qui full sont si peu nombreux dans son range que vala quoi :wink: )

°+°
°+°

c 'est juice le logiciel en screenshot ?

plop

nope !

odds oracle (propokertools !)

a qui je demande en rapport à la main de hero, aux cartes du flop et au range de départ de vilain à quelle fréquence il aura un set au flop :wink: (2.78%)

plop

nope !

odds oracle (propokertools !)

a qui je demande en rapport à la main de hero, aux cartes du flop et au range de départ de vilain à quelle fréquence il aura un set au flop :wink: (2.78%)[/quote]

i understood :lol: ok je materai ça un 1 2 c4 ^^

plouch

Effectivement on est tous d’accord pour Raise flop, déjà ca evite le mal de tête, maintenant je pense qu’on est battu river, mais dur a fold, surtout avec si peu de stats sur vilain. Il a full d’après son sizing.