[PLO200] Tourner en bluff 2nd flush river

Salut à tous, une petite main de PLO que je pense être intéressante. Je me suis peut-être level, j’ai peut-être tourné la meilleure main en bluff mais j’aimerais vos avis.

Vilain est un des meilleurs regs de la limite. Il joue en PLO400 également. Il aime beaucoup 3bet en position, et n’hésite pas à mettre la pression en cbettant une tonne, sans pour autant être degen ou s’envoyer en l’air pour gamble.
Il sait ce qu’il fait et doit me considérer comme un reg ok, tight preflop avec des stats solides.

Flop et turn me semble ok. La décision river serait de c/f une brique à mon avis. Une fois arrivé à cette street, j’imagine qu’il n’a pas set, ou alors AAKd ce qui serait assez sick et représente une partie trop infime de sa range.
M’attendant à un check behind de sa part avec NF, et ne pensant pas qu’il 2 barrels set, je choisi de lead à tapis. Les fulls sont présents dans ma range et mes rares bluffs sont avec cette main.

Des avis?

Je vois pas l’intérêt pour lui sur son image perçu de ne pas 2 barrel set, même DP et genre des paires + wrap, car si ta range de call flop se limite à bonne flush/set c’est sick

La turn est juste une pure blank et il va quasi 100% sur vu le profil que tu décris la double barrel (toujours à cause de ce que j’ai mis plus haut) car tu vas fold une bonne partie de ta range (les wrap qui assument pas, les DP non max, tes floats toussa toussa quoi…)

Pour le x/f river sur blank t’as ptet raison : te voir double call me ferait fait flipper et pas sur qu’il sache que tu sois capable de fold une flush (2ème ou 3ème) ça serait ambitieux de sa part sauf s’il a le bloqueur nut flush, dans ce cas on est d’accord son bet river ressemblerait à [nut flush, bloqueur nut flush]

Bref l’intérêt du lead c’est de vouloir faire fold nut flush avec un bloqueur sur les full? Pas convaincu, surtout que cette river “changing nuts” est parfaite pour envoyer une salve de son côté car ta range perçu se résume turn à flush/JJ/AA, sachant que y’a la doublette du J river et que t’as pas 4bet PF donc peu de AAxx (je dis pas que t’en a pas, t’en a juste très très peu) Izy 3 barrels en bluff pour lui

Tu le connais, alors si t’es convaincu qu’il 2 barrel pas un set ok. Sinon, ça semble plutôt chaud comme move.
si tu touche full max sur un board comme ça, peut-il s’attendre à ce que tu shove ou vas-tu value moins cher pour essayer de le faire payer avec une flush?

Il y a de grandes chances que tu tournes la meilleure main en bluff…

yop ,

j’aime pas du tout ton move riv, il vas call ses nuts et fold ses bluffs ce qui est bien dommage
la riv je c/c
il 2barrel pas set ?? woot

quid du raise turn ?

plop mon canard

pf : ok
temps en temps un 4bet des bois me choquera pas s’il 3bet une tonne au BU.

bon déjà il a obv pas toujours AA ni K high flush

flop/turn : ok okok

river :

c’est pas tourner en bluff, c’est faire de la value mais surement en rater une partie du temps :slight_smile:

tu as “jamais” AA ici + le fait que tu vas pas pédaler AJ flop/turn et donc tu n’as quasi pas de full dans ton range ici

sauf si tu flat des AA “mauvais” dans cette situation (ce qui est mocheton :slight_smile: )

donc ouais ici j’ai a peu près pas de doute que quand il fold - il est plus que moins à poil quoi.

après je trouve que le 2 barrel de sa part est pas génialissime ici si en gros tu jette “jamais” des 2 ou 3 ème nuts et qu’il a une main bancale, c’est pas beaux, c’est bad, ça pue, on dirait moi quand je suis en mode spew.

oui tu as la meilleure main et pis c’est franchement tout ici.
enfin perso moi BU avec nut flush, je snap ton push river (trop peu de full crédibles qui soient “nuts” quoi)

°+°

C’est tres vilain dépendant mais je me demande si on a pas plus de value a check/call plutot que bet parce si vilain compétent on value pas…
En étant vicieux je dirais meme que plus deep donc avec un plus gros SPR river ya p’tete moyen de bet tout petit pour induce un shove (qu’on call) vu qu’on a juste jamais full… (mais je suis le roi du level)
Apres faut etre sur qu’il 2 barrel pas set…