PF: jolie main, assortie une fois. Open raise standard.
J’ai 2 calls en arrière, donc faudra quand même être prudent car on est oop. Par contre, considérant justement qu’ils n’ont fait que call, je ne pense pas avoir des monstres en arrière de moi (range large pour l’instant).
Flop: 2nd nut flush draw, over paire, et plusieurs cartes qui peuvent venir ensuite qui me donneront encore plus d’équité ou de possibilités (A, K, J, T, 9). C-bet standard même si dans 2 vilains.
Suite au min-raise, je ne pense pas que je peux me coucher mais je ne vais pas mettre mon stack en jeu non plus.
Turn: j’ai la 2e flush mais je crains un peu la nut flush. Souvent dans ces spots-là, je me sens aussi bien qu’une vache boiteuse qui veut traverser une rivière de piranahs…
J’aurais peut-être dû miser pour me situer, une sorte de block-bet. J’ai préféré checker. Quand il check back, j’élimine pas mal la flush à l’as. Je pense aussi qu’un set va miser bien souvent.
Ça me rend encore plus perplexe concernant mon min-raise du flop. Je sais que certains vilains font ça quand ils pensent que c’est un c-bet avec air, donc qu’il y aura un bon fold ensuite.
River: ce 4d est pas mal une brique dans mon esprit. Il y a très peu de 4 dans son range, donc je crois avoir pas mal souvent un value bet. Évidemment, je peux aussi être juste mort depuis la turn devant une meilleur flush ou bien un set qui vient de fuller. Donc je fais un bet/fold.
Vos idées sont les bienvenues