Bon, il est temps de poster ma première main dans cette section…
Villain est 25/17/2 sur 165h mais WTSD = 18 (sur 40 occurences)
PF: RAS
F: pfff, j’aime pas ces flops hyper wet, où je risque de me faire c/r dès que Villain aura des bouts de truc (FD + GS, TP + FD) vu qu’il aura aussi beaucoup de FE avec la straight posée. D’un autre coté, les cartes sont plutôt basses, il a ouvert UTG alors qu’il est tight et le flop n’a pas du toucher sa range, bref peut-être un c-bet, surtout avec le bloqueur NFD?
T: quand il donk avec ce sizing là, je le sens pas très armé (set de roi? petite flush?) et je tente le bluff avec mon Ah, surtout vu son WTSD très faible. Sur le coup, je me suis dit GG, on ne va pas laisser plonger la red line sans rien faire, vive moi! A froid, je suis plus mitigé, il pouvait se dire que si j’avais eu le NFD au flop, j’aurais c-bet tous les jours et me catch avec toutes ses petites couleurs et ses top sets non?
R: bah y en pas ici, mais si je me fais call T et qu’il check R, on fait quoi? On continue à représenter NF, quitte à paumer les 16 euros qui nous restent? Vu que le pot fera presque 26€, on peut envisager de ne miser que 10€?
Merci pour vos avis éclairés