VIllain1 est un degen. Je n’aime pas dire ça comme ça, mais il joue 88/38 sur une quinzaine de mains au moment de la main et il est imprévisible.
Villain 2 est un bon reg, 32/16, 3bet 3, 4bet 33 sur 80 mains, ne fait pas n’importe quoi.
Le flop est un des pires pour ma main, mais ne touche probablement pas beaucoup la range du reg ici. L’autre, tout est possible…
Selon vous cbet ou pas cbet sur cette main et pourquoi ?
ouais ok, faut pas tout prendre au pied de la lettre non plus.
Tu as tres bien compris ce que je veux dire : avec une telle main pas si fréquente, et face a au moins 1 villain qui a des stats de fou, on espère un meilleur flop que ça quand même.
Reste que la range des villains qui ont call mon 3bet n’est pas forcément plus gâtée par le flop.
pourquoi ne pas avoir call tout simplement preflop ? car la franchement m si la main est forte au départ tu peux plus que prier pour un valet ou un as + une pair au bord …
Franchement c’est une main pour 3bet ça quand meme. Y’a de la value a faire sur pas mal de flops qui toucheront bien la range de call 3bet des villains je trouve.
Flat call le raise pf est possible, mais je trouve que le 3bet est plutot standard ici non ?
Franchement c’est une main pour 3bet ça quand meme. Y’a de la value a faire sur pas mal de flops qui toucheront bien la range de call 3bet des villains je trouve.
Flat call le raise pf est possible, mais je trouve que le 3bet est plutot standard ici non ?[/quote]
Il n’y a rien de plus standard. Dire fallait pas 3bet car ce flop est nul c’est assez bizarre…
franchement c’est un check fold direct ou check call une fois mais tu n’as presque aucune backdoor , donc a long therme il est pas bon ce contiB , si tu touche ton A turn tu as 1 chance sur deux que ce soit celui de carreau, et l’equite turn pour avoir full n’est pas ouf contre flush .
de plus tu es OOP et ca va etre dure a jouer .
C’est effectivement pas un flop de rêve. Dans ce cas je pense que c’est un check fold plutôt évident car tu n’as qu’une overpaire et très peu de potentiel d’amélioration.
Par contre en position, j’opterais pour min cbet/fold pour prendre ta fold equity et en cas de call deuxième barrel seulement sur les A et les J sinon check back pour prendre la free card et réévaluer river
3B OK , X/F OK. Je pense que ce flop touche pas si mal leur range, probablement + large chez “reg” vu la présence du spot, et chez le spot qui peut avoir any 2 vu comment tu le décris.
Preflop on peut rien faire d’autre imo. Si on 3b pas dans ce spot je pense qu’on devrait jouer en limit omaha.
Flop on ne peut pas cbet tout simplement parce qu’on ne peut pas bet/call, des mains moins bonnes vont shove, genre NFD, blockers+FD, mais également des mains à forte équité ou qui nous crush.
On ne veut pas bet et jouer une turn oop puisqu’on va souvent devoir c/f, et que bet/call ou bet/fold sur une brique me semble assez mauvais malgré la gs.
On peut faire un petit c/c peut être, avec bdfd + GS? Mais je préfère check/fold.