[PLO25] Comment l'auriez vous joué face un Villain en tilt

Salut

Une main jouée face a un Villain bien tilté qui semblait être déjà sur les nerfs en arrivant à la table. POur info, il m’a insulté comme un dingue apres cette main :laugh: :laugh:

Comment l’auriez vous jouée ? Que pensez-vous de mon donk flop ? Apres coup je le trouve assez mal joué, 1/2 pot fera venir tous ceux qui sont sur un tirage et si un carreau sort turn, ca va être giveup probablement.
Bet half pot n’accomplit rien et laisse la cote aux tirages carreau :S
Check était meilleur sans doute, pour call le cbet systematique de BU.

Turn, je me suis dit “aucune raison de raise ici”.
Est-ce un erreur ? A part QQ, et un peu probable 55, rien ne me bat. Raise est-il possible/utile/stupide ici ?

River, a part QQ et 55, je ne crains aucune main, call est une erreur non ? Raise etait mieux pour prendre les 4.34 restants a villain ?

Bref, je gagne le coup mais j’ai le sentiment d’avoir joué un peu a l’envers.
Qu’en pensez vous ?

Sur un board drawy comme ça j’aime bien donk aussi, un poil plus cher, dans les 3/4pot souvent.
Face à un Vilain en tilt assez aggro, je trouve que C/R se défend aussi, ça touche quand même bien la range de Vilain et des K, A, J, 9 ou carreau turn ça va rendre vite le coup chiant à jouer, sachant que tu seras assez face up sur un set/DP si tu checkback turn sur une scary.
Je préfère le C/R, on a souvent pas mal de paire+draw qui C/R ce board ou normalement, donk comme C/R ne se font jamais en bluff en 3way, l’autre avantage à mon sens c’est que Vilain foldera pas un NFD, quelques SD, des dp, des paires+draw sur un raise.
On peut même l’inciter ainsi à se level et à overplay son FD, flop on a quand même envie de tout foutre au milieu.
As played, raise turn est peut-être moins face up que raise river, même si on rep que du super strong, double FD, SD+FD,NFD+Paire qui overplay ou QQ-55.

Je pense que ma line serait : C/R, C/R (ce qui fait un shove à peu près)
Sur un turn scary, je pense C/R, checkback/call selon bet,checkback/fold sans amélioration.

salut

Mis a part le sizing de ton donk qui est pas optimal, je trouve ta ligne tout à fait correcte. Call turn est tres bien et river, le raise est envisageable pour prendre les quelques blindes qui lui restent mais tu vas obtenir un fold trop souvent mis à part 5x mais c’est quand même pas une grosse partie de sa range.

NH imo.

note: pour le flop, si BO est effectivement en mode spew, le x/R est sympa, pas spécialement envie de voir une turn avec un SPR encore trés élevé.

Ta ligne est bonne, peux etre un check raise river, car avec son bet turn on peux esperér qu’il ait un 5 dans sa range et qu’il bet la river

Le donk est pas mal pour faire grossir le pot, faire payer des tirages et ça permet d’équilibrer tes ranges par rapport aux fois où tu vas donk des tirages.
Après turn effectivement je pense qu’il n’y a aucun intérêt à raise d’abord pour sous représenter ta main et puis le laisser miser river. Par contre vu son sizing, je pense qu’il a jamais les Q ou les 5, du coup je pense que river t’as les nuts et qu’il est commit et donc que tu peux raise.

Je suis la même line jusqu’à la river, où je pense que le call est clairement mauvais shove est mieux, car de toute façon sachant qu’il est “en tilt” il lachera jamais 5/10 5/Q ou même juste un 5. Donc ouais clairement le shove est mieux

Je suis la même line jusqu’à la river, où je pense que le call est clairement mauvais shove est mieux, car de toute façon sachant qu’il est “en tilt” il lachera jamais 5/10 5/Q ou même juste un 5. Donc ouais clairement le shove est mieux