Petite main qui a piqué ma curiosité…
PF: main qui n’est pas une bombe mais qui a un bon potentiel post-flop vu qu’elle est double assortie et assez haute. Évidemment j’échangerais bien le 9 pour n’importe quoi plus haut que 9 mais bon, vu le min-raise, je ne fais que call.
Flop: intéressant pour ma main. TPTK, gutshot avec le J, possibilités de bonnes doubles paires mais qui mettraient une straight sur le board avec K-Q, 2e nut flush draw et backdoor nut flush draw.
Ensuite, un check, un bet puis raise d’un short stack… Ça se corse.
Je suis incertain du meilleur jeu.
a) fold serait sûrement le plus weak mais le moins de variance
b) juste call m’embête car il restera encore 2 joueurs à parler après moi (dont un qui a quand même misé dans 3 joueurs)
c) raise me semble pas mal car je peux jouer un pot possiblement HU et ma main a une équité pas décente
Je suis quelque peu surpris de voir juste un call. Je m’attendais plus à voir deux fold ou bien un des deux qui part à tapis
Turn: ce 2e carreau augmente bien mon nombre de nut outs: j’aime ça! Il y a encore une grosse mise donc probablement pas juste un draw (puisque j’ai moi-même un gros draw). Plutôt une main faite type set, double paire max plus draw, straight + set, etc…
Devant la cote qui m’est offerte, je me vois mal me coucher car il me faut seulement 23% d’équité (14$ dans environ 60$) pour être ev0…
Merci de vos avis