PLO25 JT86 Blind vs Blind

Bon, je sais pas si je me suis fais owned ou pas :blush:
Je demande vos avis

BB est un reg compétant.
23/17/6 AF=2.3 après 1400 mains

PF: vs ce joueur, mieux vaut il tout simplement fold cette main à la SB?

Flop: Top 2, easy cbet.

Turn:
La turn m’apporte une gutshot non max + une FD, je barrel.
Dois je mettre plus cher?
Quand il me raise j’hésite à fold.
Mais en blind versus blind, j’ai du mal :stuck_out_tongue:

River:
Bet très polarisé.
J’ai 2 notes sur notecaddy avec un bet full pot river.
1 ou il est max, 1 autre ou il a air

River: c un fold? ou hero call? son sizing turn me fait vraiment penser à un semi bluff … j’ai tank fold :unsure:

plop Ned Stark :wink:

préflop :

toujours mitigé par ce genre de situation, pas mal de joueurs vont open sb vs BB proche de 100% du temps mais comme je le pense le souci principal est qu’on va jouer la main Oop et “tout le temps”.

vs Joueur compétent, il va défendre 90% de ses mains (portion flat/portion 3bet = vilain dépendant), bah ouais il a la position

vs Joueur récréatif, il va call tout le temps, il sait faire que ça
on va jouer un coup HU, on a pas à se préoccuper d’un MW pot, ça pourra pas arriver.

on fait grossir le pot dans une situation où on est “obligé” de hit (sauf profil que j’appelle “smarties” = ultra collant préflop mais ce tire super souvent post = un smarties, ça colle aux doigts mais une fois dans la bouche c’est avalé en 1/2 secondes :D)

donc ici limp me dérange pas, bon même si HU la main est forte, le souci de la taille du pot et du spr est important postflop. donc si vilain exploitable même Oop ou si il lache facilement (petit VPIP) et ou si smarties ok pour OR sinon le limp me plait bien perso.

bref, flop :
Top2 des backdoors dans un peu tous les sens.
obvcbet - 1~1.2 aura ma préférence ici.

turn :
on a DP et un fd Jhigh + gutter
2barrel assez standard même si DP sup est possible
2.2 <->2.7 pour moi ici

hum, sur son raise, j’ai tellement l’impression qu’on va se faire chier river…
si on miss (flush) on fait quoi ? si ça flush on fait quoi ?

flush = on shove et il call… on est rarement bien ! check/call = pourquoi pas si trop agro en face qui va continuer a appuyer mais on va miss value quand il check back
check/fold ? autant fold de suite

merci le fait d’etre Oop = on se fait bien plus chier :smiley:

il nous laisse une cote super sympa ici, c’est presque plus “stressant”, à voir si tu as un sizing tell sur lui (j’ai pas lu tes commentaires encore - shame on me !)
ça miss (brique river)

on va faire quoi…

lead (pseudo block/bet…) et si il raise on fait quoi ?
check/fold = ma préférence va au fold turn alors
check/call = af river ? wtsd +w$sd et obv obv obv notes ?

tu pourrais refaire la même chose que sur la main de Davlaloose à savoir prendre les différents scénarios pour estimer à combien il est profitable de call cette turn selon les cartes que tu vas broke river et en estimant au plus près les différentes situations.

en essayant d’être objectif et précis sur ce que tu peux lui donner à ce vilain. un J est pas toujours clean - il a le droit d’avoir QJ… - une flush est pas toujours clean - même si je vois pas comment on pourrait faire autre chose que d’aller au bout - etc…

c’est difficile ici dans la mesure où son play est un peu deceptif (on sait pas trop sur quoi on est “sur” d’être bien

je vais regarder tes commentaires :wink:
pas de “vraies infos” donc, ce qui me choque un peu sur 1.4Kh…
tu parles de notecaddy mais tu prends pas de notes toi même ? (pas bien xD)

perso ce sera ma source décisionnelle principale, ce que je SAIS de lui.
turn mon coeur balance entre le 3bet et fold mais pour ça j’aurais besoin de le connaitre le petit.

1 - pf = pas si obligatoire donc d’or, tu parles de joueur compétent en plus !
2 - flop = obv cbet (et ses stats à ce niveau là ?)
3 - turn = 2 barrels complètement ok (idem, stats/notes/…)
4 - river = pour moi soit on devrait plus être là (fold turn du fait qu’oop on va soit se value cut soit difficilement prendre des tunes sauf vs glue au showdown mais le profil que tu donne colle pas trop)

je suis pas fan du spot quoi. river as played mon coeur balance. mais encore & encore, il faut de l’infos pour tenter de “trouver” une option meilleure qu’une autre

°+°

Ouais je sais… c’est très vilain dépendant, ça manque d’infos c clair.
On m’a fait la même remarque sur le forum anglophone de votre concurrent.

Infos supp …

AF = 2.3
AF river = 2.4
WTSD = 24%
W$SD = 49%

Sinon ouais, je dois moins multitabler et prendre plus de notes :blush:

Bon je me réponds à moi même :slight_smile:

Finalement j’ai filtré toute ses actions Flop/Turn ou il raise en position sur mon OM2.
En gros, il pot ses mains faites et minraise ses draws.
Je me suis fais bluffé comme une merde LoL

Merci Yeepaa pour l’analyse :slight_smile:

J’ai maintenant une vrai note sans l’aide de NoteCaddy :wink: