Coucou.
Broke pf comme fafab.
Le board est pas scary (rainbow+ cartes basses) tu peux envoyer le reste pour moi c’est correct. c chaud d’avoir une quinte ici quand même, pareil pour un brelan. et contre pair + str8 draw ou dp t’as les côtes.
j’ai bien aimé la main de vilain 4 (limp/3bet le gars avait pas de plan mdr), et les call de v5 n’en parlons même pas.
Franchement je ne sais pas. Grosse erreur.
Main jouée le 11/01, me rappelle plus si j’étais distrait par une autre table, si j’ai click call trop vite, sais plus…
Ouais, mais j’avoue que ça commence a me saouler ces mecs qui jouent des mains qu’on n regarderait même pas 3 secondes avant de fold, et de perdre les plus gros pots face à ces mecs là. Mais il y a une logique la dedans, naturellement avec le grosse main on va tout mettre au milieu. ON est content que le mec call avec sa poubelle, mais encore faut-il que le variance soit un peu équitable de temps en temps :laugh: :laugh:
No brain 4bet shove pf. Grosse erreure ici (no offence ) de juste call, ça donne quasi les côtes aux deux blindes (ce qui arrive d’ailleurs avec SB. La BB plus deep aurait callé . Quoique vu le niveau elle aurait pu call aussi 50 BB deep comme ici lol, avec 7 à mettre dans 30)
Pour avoir pas mal joué en plo25 sur PMU, je peux t’assurer que 90% du field ne se préoccupe de sa main PF et se foute des raises et reraise. Ils veulent voir un flop , basta.
Sinon, c’est un gros push PF.
Au flop, je fold par contre vs deux joueurs à tapis.
PS: les aa m’ont coûté pas mal de caves également et contre des poubelles PF.
Comme tu le reconnais, évidemment on squeeze 'bet push ici préflop. C’est même une situation idéale.
As played, malgré un bon board pour notre main, difficile de faire un choix sensé. Comme tu dois faire un call 3way, je dirais fold car au mieux tu es légèrement devant et tu vas te faire suck assez souvent et sinon, tu es quasi dead.
Perso, je limp préflop.
Comme tu le dis si bien, les mecs veulent voir des flops, et sont super CS.
Imagine que tu n’es pas été 3bet.
Toute la table va call et tu va te retrouver avec tes AA vraiment moyen et 5 joueurs prets à tout pour toucher la moindre gutshot ou double paire.
Avec des AAds, alors OK pour grossir le pot preflop.
En plus, le limp déguise la force de ta main, et tu es invisible si tu flop top set.
Finalement avec un field aussi faible, je me demande si c’est pas mieux de limper beaucoup, et de raise uniquement les mains très strong type AAds, les rundowns ds, et les hautes doubles paires.
Genre jouer 40/5 et capitaliser les erreurs des baleines postflop.
[quote]Finalement avec un field aussi faible, je me demande si c’est pas mieux de limper beaucoup, et de raise uniquement les mains très strong type AAds, les rundowns ds, et les hautes doubles paires.
Genre jouer 40/5 et capitaliser les erreurs des baleines postflop.[/quote]
C’est ce que j’ai tenté de faire ces derniers jours, mais :
ça ne rentre pas, encore faut-il toucher les boards…
2.je me fais tuer dans mon pa book pour non compréhension des bases du PLO :laugh: :laugh: :whistle: :whistle: