Bonjour,
une seule question sur la main, et une question plus générale ensuite…
PF: une jolie bombe, on 4-bet avec joie, surtout contre un joueur qui a 26% de 3-bet! Pas trop surpris de son call, car avec le stack qu’il a, ça doit être son jour de chance où il joue tout très agressivement…
F: avec ce qui reste, je ne vois rien d’autres que de shove. BIen sûr il peut me call avec Qxxx, mais autrement je pense que j’ai pas mal de FE (à part peut-être sur les FD).
Ok comme jeu?
Maintenant la question plus générale: en voyant sa main, je me suis demandé si c’était un main intéressante à juste ouvrir parfois, je veux dire une carte haute puis 3 cartes compactes/connectées plus basses/assorties au moins une fois. Disons A456ds, ou K678s, ou comme ici Q578s…
Donc: Est-ce que vous aimez open raise ce genre de mains?
Allez-vous aussi parfois faire des 3-bet si vous jouez en position?
Merci
GG
bah oui tout dépend de la position et la table. C’est une bonne main double suited gapé tu peux touché pas mal de choses. au CO j’open large et les mains que tu dis sont pas mal à open ip.
Le mec 3 bet ici il veut t’iso je pense par ce que ce genre de main joue pas mal en HU pot
Je me demande si 3better ce type de mains ne dépend pas surtout du taux de 4bet adverse. :whistle:
Vs un RFI de 20% tu as 43% d’équité;j’ai un faible pour les T8xx76yy T7xx95yy 89xx76yy …
L’aspect bloqueurs est aussi important il me semble car avec T high et mk je suis pas trop à l’aise au flop!
plop
pour ta main comme elle se joue, ouais a fond à fond à fond
sinon pour la question, avec As + 3 connectées : ouais ce sont des mains qui jouent assez bien mais avec K/Q => bof
l’intérêt est quand même d’avoir une main qui est pas non plus bombissime mais qui peuvent frapper de gros draw/bonnes mains faites !
donc Axyz:ss/ds oui mais sinon pas top imo. on va théoriquement pas être au top quand on va broke etc…
°+°
D’accord, merci pour les commentaires.
Concernant la 2e question, je pense donc que je vais me contenter de les jouer en position alors, et pas contre les bons regs, sûrement que ça aidera!
A plus!