Bonjour,
je trouve que mon taux de 3-bet est trop bas donc j’essaye de l’élargir petit à petit…
PF: as assorti avec 2 autres broadways, sûrement que c’est serré entre call et 3-bet contre un inconnu. Finalement, j’opte pour le 3-bet vu que j’ai la position sur l’open-raiseur.
Quand le sss (super short stack!) 4-bet, j’ai vraiment tanké… Si ça n’avait pas été du call après lui, je pense qu’avec toute la dead money un 5-bet aurait été envisageable, mais je ne suis pas certain. Cependant, dans ce spot, il a callé et le joueur après moi avait seulement cold-call mon 3-bet donc je pense qu’en callant le 4-bet, le joueur après va call aussi (plutôt que repop).
Flop: NFD + nut wrap 9/9, on est content.
Quand vilain met assez cher, on ne peut pas juste call avec ce qui reste de stack. Alors fold ou raise?
Fold me semble weak.
À raise, on est à 53% contre set, à 50.6% contre set + flush draw (qui nous coupe des outs), à 63% contre QJ, et si je rajoute d’autres combos draws (ex: KQJT, AQKJ), on finit environ à 59-60%.
Bref, vous la jouez comment?
Merci!
p.s.: j’ai bien rit de son jeu (du début à la fin) quand j’ai vu sa main…
pf, ouais on va osciller entre 3bet et call ici ! tout dépend du range RFI de vilain au CO
mais bon BU vs CO c’est pas vs UTG donc ouais le 3bet ici perso me sied bien
après le reste bah on s’en bat le steak a fond !
godness la main du mongol ! (bah quoi il a FD non ? lol)
edit : j’avais pas lu le point sur le 5bet (quoi je lis jamais et alors :whistle: )
non je vois pas trop l’intérêt du 5bet, on est pas sur de faire lourder les mains des trisos restant et notre main a suffisamment de nutiness pour aller voir le flop IP avec ce petit SPR
pf, ouais on va osciller entre 3bet et call ici ! tout dépend du range RFI de vilain au CO
mais bon BU vs CO c’est pas vs UTG donc ouais le 3bet ici perso me sied bien
après le reste bah on s’en bat le steak a fond !
godness la main du mongol ! (bah quoi il a FD non ? lol)
edit : j’avais pas lu le point sur le 5bet (quoi je lis jamais et alors :whistle: )
non je vois pas trop l’intérêt du 5bet, on est pas sur de faire lourder les mains des trisos restant et notre main a suffisamment de nutiness pour aller voir le flop IP avec ce petit SPR
°+°[/quote]
Ouais ok merci.
Ça rejonit un peu ce que je me disais aussi.
Je n’ai pas les stats de CO mais il était plutôt loose donc je crois que ma main était fortement en avant de son range d’open à cette position (et à toutes les positions sans doute).
Pour ce qui est du fait que tu ne lis pas, je peux te mettre des textes plus courts, comme ça tu auras moins l’impression de te forcer quand tu répondras…