Holà Fillots,
Encore une main de PLO25, décision pas évidente pour moi turn.
Villain est un joueur que je qualifierais gentiment de très récréatif un tantinent aggro.
Sur 100 mains : VPIP 60, PFR 42 3B 17 AF6
Que feriez vous ici ? et pourquoi ? (ou qu’auriez vous fait de différent jusqu’à la turn le cas échéant)
Merci les zamis
Je sais pas j’ai l’impression qu’il faut y aller.
#EpicReponse
:laugh: :laugh: :laugh:
overpaire + nut fd on y va je pense, comme bédeuzo.
Après c’est plutôt chaud et pas si évident, v9 fait un sizing de boucher du coup il a les nuts… ou alors il a percu de la faiblesse (cbet mipot + un caller) et veut vous coucher. Vu qu’il a quasi tout le temps les nuts le call est un peu ev-.
La main joue vraiment bien, alors shove ou fold c’est une question de jugement.
ah merde on voit pas la suite du coup sniff =(
La suite du coup ce soir (suis au boulot là) .
Suspense… :laugh:
Clairement ici on joue que NFD. Mais bon, vilain 8 foldera rien ici et si on hit on ramasse.
Shove.
La fin de la main.
Je choisis de raise shove, je compte sur un fold du 2eme villain et vu que l’autre villains a vraiment montré n’importe quoi depuis le début, je pense que meme DP ou set sera devant sa range…
S’il a J8, le coeur me sauvera river
Sans trop de surprise, la main de VIllain est juste minable et je perds avec les AA une fois de plus…
Pour moi le 3bet est pas automatique, même s’il n’est pas incorrect évidemment. Par contre au flop, je préfère check-call et raviser turn en fonction des sizing, de HU ou MW. Le Cbet au flop, fait rien passer, sur un flop aussi drawy.
A mon avis le problème est ton cbEt sur ce board super connecté…ici perso je check/call contre la pire main kqj8 tu dois avoir plus de 33% pour pouvoir call
broke ici me parait un peu trop gamble