PLO25: petit full sympa

Bonjour,
une main de type petit rundown que je ne joue pas si souvent en fait, d’où mon questionnement…

PF: ok pour open-raise avec ce rundown compact et double assorti. Quand il y a un 3-bet et un call après, le call est automatique d’après moi.

Flop: pas loin du mieux que je peux avoir je pense. Il y a peu de TTxx dans le range de 3-bet de la plupart des vilains, et je pense que peu vont me mettre sur un 2xxx donc on mise pour value/protection. Sizing je ne sais pas trop…

Turn: ça va de mieux en mieux. Je la joue fancy en mettant la moitié de mon stack ou si on fait juste y aller considérant le pot et ce qui nous reste…
Le board est tellement sec que je ne vois pas trop ce qui nous call si on met cher. Peut-être une overpaire qui pense être bonne ici.

Merci de vos avis!

Tu ne veux pas laisser V2 shove son <PSB turn sur ce board super dry?

plop

[b]une main de type petit rundown que je ne joue pas si souvent en fait, d’où mon questionnement…

=> ouais ça joue pas terrible, ça flop pas beaucoup de flops et quand on va hit on va souvent trouver des draws par le bas et donc pas super sexy.

perso UTG je vais très très rarement jouer ce type de main même ds.[/b]

PF: ok pour open-raise avec ce rundown compact et double assorti. Quand il y a un 3-bet et un call après, le call est automatique d’après moi.[b]

pas fan du tout du call vs 3bet même si un call déjà avant nous, on flop trop peu souvent (redite)
[/b]
Flop: pas loin du mieux que je peux avoir je pense. Il y a peu de TTxx dans le range de 3-bet de la plupart des vilains, et je pense que peu vont me mettre sur un 2xxx donc on mise pour value/protection. Sizing je ne sais pas trop…

ouais un des meilleurs flops possibles, ok pour bet directement, ça peut exiter un joueur avec KK/AA et en effet pas tant que TT que ça possible/probable ! coté sizing, je pense que je fais un peu plus cher => histoire de tout mettre turn tant que les joueurs seront destinés à call avec un peu tout en ayant l’impression qu’on veut de la FE.
pour moi le cher/cher ou small/small est plus vilain dépendant qu’autre chose !

Turn: ça va de mieux en mieux. Je la joue fancy en mettant la moitié de mon stack ou si on fait juste y aller considérant le pot et ce qui nous reste…
Le board est tellement sec que je ne vois pas trop ce qui nous call si on met cher. Peut-être une overpaire qui pense être bonne ici.[b]

j’aurais tendance à faire cher en fait, le mec va call la même chose (OP) sur 1/2 que sur full pot imo !
les mecs savent pas fold une OP et les jouent as NLHE ! fais toi plaisir[/b]

Merci de vos avis!

plop

je reste sur le fait que ce type de main est vraiment pas terrible à jouer et surtout en ayant call le 3bet =< on hit trop peu souvent et quand on hit un bout de truc, on est trop souvent dominé sur les draws.

on a trouvé ici le meilleur board possible mais ça va pas arriver si souvent que ça.

postflop, ça se joue “tout seul” et tout est coté zizing mais là c’est plus pour moi vilain dépendant que “générique”

°+°

plop

imo, si V2 devait shove ça aurait été sur le flop plus que sur une street ultérieur !

et ici xr sur un flop aussi dry je trouve pas ça super sexy du fait qu’on rep vraiment trop strong !

°+°

T,as un bon point. Ça aurait été définitivement une option.
Sur le coup, étant donné ce qu’il me restait moi-même, je n’avais pas le goût de le laisser chatter son overpaire (que je lui supposais), mais j’aime ton idée :slight_smile:

[quote=“Yeepaa, post:780043”]plop

[b]une main de type petit rundown que je ne joue pas si souvent en fait, d’où mon questionnement…

=> ouais ça joue pas terrible, ça flop pas beaucoup de flops et quand on va hit on va souvent trouver des draws par le bas et donc pas super sexy.

perso UTG je vais très très rarement jouer ce type de main même ds.[/b]

PF: ok pour open-raise avec ce rundown compact et double assorti. Quand il y a un 3-bet et un call après, le call est automatique d’après moi.[b]

pas fan du tout du call vs 3bet même si un call déjà avant nous, on flop trop peu souvent (redite)
[/b]

ouais un des meilleurs flops possibles, ok pour bet directement, ça peut exiter un joueur avec KK/AA et en effet pas tant que TT que ça possible/probable ! coté sizing, je pense que je fais un peu plus cher => histoire de tout mettre turn tant que les joueurs seront destinés à call avec un peu tout en ayant l’impression qu’on veut de la FE.
pour moi le cher/cher ou small/small est plus vilain dépendant qu’autre chose !

Le board est tellement sec que je ne vois pas trop ce qui nous call si on met cher. Peut-être une overpaire qui pense être bonne ici.[b]

j’aurais tendance à faire cher en fait, le mec va call la même chose (OP) sur 1/2 que sur full pot imo !
les mecs savent pas fold une OP et les jouent as NLHE ! fais toi plaisir[/b]

Merci de vos avis!

plop

je reste sur le fait que ce type de main est vraiment pas terrible à jouer et surtout en ayant call le 3bet =< on hit trop peu souvent et quand on hit un bout de truc, on est trop souvent dominé sur les draws.

on a trouvé ici le meilleur board possible mais ça va pas arriver si souvent que ça.

postflop, ça se joue “tout seul” et tout est coté zizing mais là c’est plus pour moi vilain dépendant que “générique”

°+°[/quote]

D’accord avec toi que c’est à jouer avec parcimonie ce genre de mains. En fait, comme j’ai déjà dû dire, souvent je suis assez nit alors je me sers de mon image pour ouvrir certains mains comme celle-là…

Pour le reste sur les sizings, c’est la difficulté de jouer contre des inconnus, car on ne sait pas s’ils vont voir la différence entre un petit et un gros sizing en partant…

Merci pour tout :slight_smile: