Bonjour,
j’ai trouvé cette main digne de mention…
PF: une jolie main, le genre que je varie entre call et 3-bet. Ici j’ai 3-bet cet inconnu car je veux avoir la position sur lui.
Quand ça call 1 fois puis min 4-bet en arrière, je ne sais pas si je suis content ou non. Le pot est assez gros, ma main (je crois) peut bien jouer multiway, mais je suis pris en sandwich. Anyway, on verra le flop.
Flop: flush draw et straight draw assez considérable. Quand ça bet, dans 3 autres joueurs, ça annonce beaucoup de force. Je ne pense pas que le fold est envisageable ici, mais j’hésite entre call et shove.
Vous faites quoi à ma place?!
Merci
J’oubliais: j’ai vraiment rit quand j’ai vu sa main avec laquelle il a fait son move. Vous auriez pu faire un jeu similaire?
Mais c’était moins drôle une fois le résultat final arrivé
Le pot est capé pour toi et SB à cause du 4bet de BB : si vilain OR aurait eu AAxx il aurait forcément 5bet avec toute la dead money.
As played je joue pareil, vis à vis de son moove c’est plus une “surrestimation” de sa main et de ton range perçu, pas de chance
Je la joue exactement comme toi. J’aime le 3bet preflop, meme si le short fais chier. Je broke flop tout les jours. Même contre QQxx avec 2 blockers flush (le pire des cas qui n’arrivera pas très souvent…) tu a >46% d’équité.
Vraiment pas de chance par contre, et son play est horrible, oui. :sick:
Oui je suis d’accord, je 3bet moi aussi le CO.
Et c’est clairement un shove au flop avec ce big draw…
Flop : SPR<2. Je shove aussi. De toute façon, je vais pas lâcher turn. Go broke!!
Putain sa main :laugh: Ils arrivent toujours à me surprendre :woohoo:
Merci les gars, c’est pas mal ce que je me disais aussi.
Peu importe le résultat, je trouve quand même intéressant de voir s’il peut y avoir d’autres façons de jouer les mains, car il n’y a pas de vérité absolu.
Voyons ce que nos coachs en pensent aussi
plop
pas mieux que les Bro qui ont répondu ci avant
std de A à Z
°+°