easy go broke tous les jours…
oups erreur je pensais que cétait lui qui raisait flop, uer easy flat in pos pour toucher full turn
tu mes pas obliger de Pot flop mais bet demi pot comme ca tu peux call le raise tranquille et fold turn sur pot du mec . mise plus petit pa besoin de protéger autant a POT le sizing est pas genial je pense
Salut, je suis pas fan du broke, pour ma part, j’avoue peut etre jouer small ball, mais je vois pas trop l’intérêt de raise vs unknow. Je suis d’accord avec le fait que les 22 et 33 sont très rares dans une range de défense…
Donc ça se joue entre NFD et nuts. Je préfère call pour garder ses bluffs, car il va fold souvent sa flush draw s’il est pas fou donc tu t’isoles face à la quinte.
Que pensez-vous de la line de vilain ? Qu’auriez-vous fait à sa place ? Perso je pense que je check/raise plutôt, car le donk va chasser énormément de mains qui aurait pu cbet chez Hero !
oue par défaut en tant que vilain j’ai tendance à opter pour le C/R ici quasi tout le temps l’exception serait peut être OR a un cbet ridiculement bas.
J’avoue que le flat est pas degueu flop