[quote=“Th_Vert_svp, post:753465”]
Merci pour la vidéo! pleasure is mine ^^
Je comprends donc en tout cas que côté équité, on est bien placé dans ces spots. : oui mais garder en tête aussi que dans un pot bien deep on est dans un spot ultra variant et le profil adverse est très important. je dis pas qu’il faut avoir “peur” je dis juste qu’il faudra pas maugréer pendant 2 heures derrière son pc, le mec en face avec un 6 a toujours de l’équité et ton range compte comme dit plus loin peu de 6 ou de 22
[b]
plus il est spazy, bah plus c’est “allons y les petits”, plus il va être “apte” à ralentir sur des streets futures si il fullish pas plus il peut être prudent de jouer le coup plus “tranquillement”.
le souci est que Oop, il va être très très difficile d’estimer[/b] à combien il joue de nos check potentiels et à combien il joue sa main “honnêtement”… c’est chaud quoi…
Puis je me mets à la place de vilain, quand on a un 6 quelconque ici, vous en faites quoi? ici, je te raise plus cher sur ton cbet ! et je broke sur un raise ! tellement tu as peu de 22 ou de 6 (et que vs un 6 random, on a TK de toute façon et des lives cards pour fullish !)
Je vous demande ça car quand on a un dry trip, disons un K sur KK7, et qu’on se fait raiser, alors je me demande toujours quoi faire car on est clairement pas bien contre 77xx. Reste donc à espérer qu’on est contre un autre K sec et que nos autres cartes sont meilleures que les siennes (ou qu’elles vont frapper).[/quote]
plop
pour ton exemple sur KK7.
ça va dépendre de ce qui accompagne ton K aussi.
la 3ème carte du tableau est très importante mais pas seulement du fait que vilain puisse en avoir 2 en main!
si c’est KKQ et que tu as 0 over à la K genre KJT8… là faut être plus prudent (encore une fois selon la profondeur) dans la mesure où on est possiblement drawing dead !
sur KK7 si tu joues des mains “solides” tu dois toujours avoir 2 OC au 7 mini - genre au pire : KJT6ss et imo IP donc ça change pas mal de chose.
je reviens sur cet exemple de tableau pour une notion de balancing de nos ranges de Cbet (obv IP).
Kxyz avec des OC au 7 => majeure partie du range de cbet
Kxyz avec que 1 OC au 7 => très bonne candidate au check back
ici je parle dans une logique de balancing, maintenant si on a affaire à un troll qui capte rien, qui donk 20% fold au cbet 60 et ne xr jamais ! on va cbet quasi l’intégralité de notre range tellement on s’en fout d’être équilibré ou pas
°+°