PLO25: value bet river?

Bonjour,

juste une petite question concernant l’action à prendre sur la rivière…

• Quand vous voyez (que ce soit dans cette main ou en général) une backdoor straight qui rentre, est-ce que vous pensez qu’on a encore un value bet à faire?

Le sens de la question est surtout: qu’est-ce qui peut nous caller ici, même si mise seulement moitié de pot? Une double paire collante? Une Qxxx qui nous pensait sur un flush/straight draw et qui pense qu’on mise notre busted draw?

Dans ce cas-ci, sans lecture de vilain, j’ai juste préféré check back car si je mise et qu’on me raise (même pas pot), je suis trop rarement bien avec ma main.

Yo,

ba avec top set je pense que l’on 3 street de value, ici le fd miss vilain peut te bluff catch avec une autre dp ou un low set ou P+DRAW des mains que l’on peut value.

Iy a pas tant de combo de str8 qui rentre je bet moitié pot.

Après depend si le vilain est aggro si il est plus agrro faut bet call je pense tu as une main avec bonne équité si c’est une serrure et qu’il te c/R là ba tu fold, mais bon celà on sait pas à l’instant t.

C’est un peu pareil que sur la main que j’ai posté avec top set je savais pas trop sur les actions de vilain post flop j’ai fold sur son donkbet pk plein de truc rentre, mais avec top set c’est un no brainer call. Ici c’est pareil vilain a pas tant de main qui te battent et même si il y a pas plein de mains qui peuvent call il faut bet pour value

Value bet facile river ici. Et d’autant plus qu’il ne reste qu’un PSB.

plop

pf/flop/turn : ras

river : omg !! c’est un VB sans hésiter, après ça va etre une question de sizing meme si ici j’aurais tendance à pot ! le mec peut se level à call DP voir moins DP+miss draw parce que justement tous les draw ont miss !

soit le mec a un bout de truc et il va call soit il va fold ! donc perso c’est boum tout au milieu !

ici tu peux pas te poser la question de avec quoi il va te call !

si ici tu as JT+FD au flop, tu vas bet flop/turn non ?
=> tu es content de le faire fold river !

donc tu vas/dois/devrais bet pot ici aussi bien avec ton range de value qu’avec ton range de bluff !

tu es tout en haut de range de VB ! c’est criminel de pas VB ! il y a 2 combos qui te battent A5/56 ce qui représente une portion infinitésimale des combos possibles dans son range et tu peux pas focus dessus !

@HK23xxxbios=> c’est pas vraiment la meme situation que ta main non. le run out sur la main dont tu parles (si tu parles bien de ton JJ) n’a juste rien à voir et ne fait pas du tout rentrer un nombre équivalent de combos qui te crush !

il y avait nombre de str8 et de flush possible dans le range adverse arrivé à la river sur ta main ce qui est pas du tout le cas ici :wink:

bilan : c’est criminel de pas bet ici ! :slight_smile:

°+°

Yes yeepaa c’est clair que cela fait pas rentrer le même nombre de combo ^^ jvoulais lui montrer qu’avec top set faut bet dans cette situation :slight_smile:

[quote=“Yeepaa, post:813377”]plop

pf/flop/turn : ras

river : omg !! c’est un VB sans hésiter, après ça va etre une question de sizing meme si ici j’aurais tendance à pot ! le mec peut se level à call DP voir moins DP+miss draw parce que justement tous les draw ont miss !

soit le mec a un bout de truc et il va call soit il va fold ! donc perso c’est boum tout au milieu !

ici tu peux pas te poser la question de avec quoi il va te call !

si ici tu as JT+FD au flop, tu vas bet flop/turn non ?
=> tu es content de le faire fold river !

donc tu vas/dois/devrais bet pot ici aussi bien avec ton range de value qu’avec ton range de bluff !

tu es tout en haut de range de VB ! c’est criminel de pas VB ! il y a 2 combos qui te battent A5/56 ce qui représente une portion infinitésimale des combos possibles dans son range et tu peux pas focus dessus !

@HK23xxxbios=> c’est pas vraiment la meme situation que ta main non. le run out sur la main dont tu parles (si tu parles bien de ton JJ) n’a juste rien à voir et ne fait pas du tout rentrer un nombre équivalent de combos qui te crush !

il y avait nombre de str8 et de flush possible dans le range adverse arrivé à la river sur ta main ce qui est pas du tout le cas ici :wink:

bilan : c’est criminel de pas bet ici ! :slight_smile:

°+°[/quote]

Désolé chef. Je crois que c’est la 1ère fois que je suis un “criminel” dans ma vie :wink:

Sans blague, je run vraiment bad depuis si longtemps que je ne sais plus comment jouer… et quand on doute autant, on fait juste mauvaise décision sur mauvaise décision.

Bref, je vois que j’ai manqué de value cruellement, et ça m’apprendra à voir des nuts partout dans les mains de vilains…