PLO30 AA bien joué?

Salut,

Le relanceur initial est 48/12. Le gros stack au flop est un gros fish 75/11.
J’espère jouer en HU vs le relanceur initial quand je 3bet.

3 joueurs payent, il me reste un (gros) PSB flop.
J’ai gutshot, overpaire et BDFD. C’est pas la joie mais c’est quand même un flop pas mauvais je trouve.
La ligne est correcte?

Après coup, j’ai l’impression que c’est plus un call préflop avec ces AA plutôt moches.

Vos avis?

plop

mon avis est que a la limite tu aurais été plus dans la merde postflop avec un seul caller qui aurait eu la position sur toi.

le pot aurait fait a peine 10 avec pas loin de 30.

tu aurais cbet, le mec te marque sur AA 99% du temps et il peut jouer un coup parfait IP.

après tes AA sont pas top mais joueront mieux HU que MW toute façon, donc le 3bet me choque pas.

d’un autre coté sur un flop équivalent et avec un cbet de l’ordre de 60/70% => faire plus cher serait un non sens vu la sècheresse du flop. tu aurais eu un PSB turn et un shove sur brique ou carte améliorante assez izy.

donc l’un ou l’autre j’ai un peu l’impression que ça se vaut ici.

as playd : bah ouais le flop est quand même pas mauvais du tout pour toi et avec le SPR = a fond les ballons.

le souci est que des fois tu vas voir un 52 qui traine avec une main style A652 ou daube du genre et tu seras pas mort mais pas au top. mais rien que GS/BDFD tu seras pas loin de l’équité vs DP + les doublettes hors des hits pairs adverses tu auras ton équité pour broke donc…

dans le coup c’est sick le hit river :frowning:

donc flat est ok => on joue un coup plus passivement et on se désengage si on miss le flop
3bet est ok => et on joue le coup comme toi postflop

°+°