J’ai pas les stats car c’est un incognito chez Wina (j’aime pas mais y’a presque que ça en plo5 ).
Je call preflop car sinon j’annonce que j’ai les A et je serai hors position car les 2 vilains après moi suivront, c’est sur. De plus, la main est dépareillé.
Je pense que j’aurai pu fold au flop car j’ai pas les côtes s’il a 88 ou J8…
ou alors j’ai tout faux et j’aurais du pot tout au long de la main???
Je pense que tu peux squeeze avec cette main connecté même si elle n’est pas suite pour essayer de jouer en Hu et faire grossir le pot pour les fois où tu va toucher.
As placée c’est dur parce que finalement tes aa te pénalisent ici. Akqj serait mieux tu aurais plus d’out les fois où tu es crush.
A priori il a j, j8 ou 88 et vs cette range t’es pas très bien. Je pense que je vais bet flop et puis call une fois même si je sais que c’est moyen. Turn si je rate et il enchaîne je fold.
E/ donc comme toi en faite…! Fold flop est dur sans read quand même. …
Soit je fold flop avec un read, soit je pousse tout au milieu avec un read. Call pour se retrouver avec un SPR de 1, je n’aime pas dans cette configuration.
En incognito, j’aurais tendance à tout mettre au milieu avec 3 bons kickers supérieurs à 8 avec AA fold est plus raisonnable.
Il y a aussi le fait que je pense que call n’accomplit jamais rien dans cette configuration. Là, tu call au flop pour 6 outs (AAQQQJ) soit environ 12% de chance de toucher turn pour fold avec un SPR de 1 si tu ne touche pas alors qu’il te faudra 33% pour tout mettre. Avec 9 outs tu aurais env 36% pour toucher d’ici la river. Donc call turn et fold river sera sick car tu aura ton full 18% du temps turn et tu devras fold 82% du temps après avoir call au flop.
C’est pourquoi je pense que dans ces spots c’est push or fold au flop. On push quand on est très bien kické, sans poket paire et qu’on sait que vilain aura raise aussi bien avec trips que full de sorte qu’on soit en flip vs sa range.
Mais jamais je ne call ici.