Le vilain UTG est 50 0. Celui de SB 40 20.
Je n’aime pas cette carte qui fait rentrer la quinte max. Mais vu ce qui reste…
Shove ? C/f ? C/c ?
Le vilain UTG est 50 0. Celui de SB 40 20.
Je n’aime pas cette carte qui fait rentrer la quinte max. Mais vu ce qui reste…
Shove ? C/f ? C/c ?
Basiquement, est ce qu’on peut pas shove vu les stakes restant et vu le profil? pour value.
(Attention, je joue pas du tout en PLO et n’y connait pas grand chose)
marquizouk?
Hello Hesiodus.
Ici vu que vilain m’a l’air d’un joueur récréatif typique et très passif (50 0), je pense que la pire option est de check call. Comme vilain est très passif je m’attends pas du tout à ce qu’il transforme en bluff un miss flush draw par ex, du coup en prenant cette line on ne prend aucune value si jamais vilain a deux paires ou brelan inférieur puisqu’il va check back et on a quasiment tout le temps perdu si jamais vilain décide de miser.(Attention check call n’est pas forcément mauvais au contraire contre un joueur agro susceptible de miser énormément cette river en bluff je pense que ça serait la meilleure option sachant qu’on prend rarement 3 streets de value ici).
Du coup il nous reste que deux options C/f ou shove, je pense que c’est close. Perso je pense que je vais souvent shove en value vu la taille du pot sachant que le J ne fait rentrer que des gutshots et que parfois vilain va nous hero call avec deux paires.
Il reste une dernière option qui pour moi aurait été la meilleure si jamais les stack effectifs avaient été un peu supérieurs (par ex si à la place de 2 euros il restait 3 euros de stack à vilain), ca aurait été de bet fold qui permet de prendre un peu de value et d’économiser uu peu d’argent sachant que vilain va jamais raise en bluff vu son profil, mais bon vu son stack left c’est pas vraiment possible ici.
vu le profil du vilain je te conseille de shove pour value
Merci.
A part la décision rivière, je pense que j’aurais dû poter flop et turn, plutôt que 3/4 pot comme j’ai fait.
Non je pense pas. Personellement je pense que tu bien joué la main,c’est juste la variance. Je suis pas fan du pot à outrance surtout si c’est pour le faire uniquement avec des jeux faits et utiliser un sizing plus faible en semi bluff comme beaucoup de joueurs récréatifs le font, ca devient beaucoup trop exploitable. Utiliser des sizings plus faibles ca permet d’inclure beaucoup plus de mains dans ta range, à la fois des brelans et autres jeux très forts et des semi bluffs, ca permet d’avoir des ranges plus équilibrées et je pense que c’est beaucoup mieux.
Sincèrement je pense pas que tu aies grand chose à te reprocher sur le coup après ca reste que mon avis :laugh:
GL pour la suite