(PLO5) Belle main, tentative de jeu moins passif

Salut les djeunz,

Sur cette main, vous faites quoi turn avec quinte max vs flush possible ?

Merci :slight_smile:

Souvent, je vais bet/fold 1/2 pot.
Si il fait que call turn, je vais check/fold la river en espérant qu’il n’est qu’un trips mais j’arrête les frais.

plop

la ligne de jeu de Dav me plait pas mal

dépendant tout de même de vilain et aussi de ce que tu ferais avec la flush max ici (même si oui - comme d’hab) sur ces limites, rares sont ceux qui vont être attentifs à tes sizings/patterns

bet/fold reste pour moi la meilleure des options.
mais d’un autré coté avec quoi il va peel flop ? etc…

donc bet/fold >> check/fold >>> check/call

river si call turn et que rien ne bouge (pas de doublette etc…) check/fold sauf si micro sizing et/ou note sur le joueur qui va size x% sur une flush avec noflushy hand - gros guessing game - mais contre des joueurs qui float une tonne et qui bet ever vs un no barrel, ça va devenir “obligatoire” à un moment où à un autre (est ce le moment ? :slight_smile: )

°+°

°+°

Deja je fold preflop, il y en a qui n’aime pas mais c’est mon style, j’aime pas les gap haut ça me stress.
Poour moi c’ est juste le type de main ou tu t enfonces comme Pierre Richard dans les sables mouvants… as played je ckeck, il bet, je lâche…j’ai l impression d être en slip sur ce coup.

Puma fold pf me semble un peu nit.
Double suited et consecutives pour les piques, high cards, 1 gap, ca me semble jouable en HU.

Bon la je suis called par 2 joueurs, comme d’hab en PLO5.
Le Cbet en dégage un.

Bon, j’ai en effet bet 1/2 pot turn, il a juste suivi.

Pour moi, face a ce joueur assez ABC d’après ce que j’avais vu des mains précédentes, le call est synonyme de “j’ai pas flush”. Je pense qu’il relancerait avec flush puisque je semble avoir un jeu que je veux better sur plusieurs barrels.
JE le vois sur DP max, peut être un set éventuellement quand meme petit flush, mais je n’y crois pas.

Du coup, aucune river ne m’inquiète vraiment, à part peut être une doublette de l’As ou de la Dame, et éventuellement du T pour un éventuel full. JE decide donc de mettre un 3eme barrel 1/2 pot river.

Fin du coup :

??? :blink:

[quote=“PierreLo, post:765500”]Puma fold pf me semble un peu nit.
Double suited et consecutives pour les piques, high cards, 1 gap, ca me semble jouable en HU.

Bon la je suis called par 2 joueurs, comme d’hab en PLO5.
Le Cbet en dégage un.

Bon, j’ai en effet bet 1/2 pot turn, il a juste suivi.

Pour moi, face a ce joueur assez ABC d’après ce que j’avais vu des mains précédentes, le call est synonyme de “j’ai pas flush”. Je pense qu’il relancerait avec flush puisque je semble avoir un jeu que je veux better sur plusieurs barrels.
JE le vois sur DP max, peut être un set éventuellement quand meme petit flush, mais je n’y crois pas.

Du coup, aucune river ne m’inquiète vraiment, à part peut être une doublette de l’As ou de la Dame, et éventuellement du T pour un éventuel full. JE decide donc de mettre un 3eme barrel 1/2 pot river.

Fin du coup :

[/quote]

Je persiste, la plupart du temps avec ta main et sur ce spot quand il te call tu es en slip… en ce qui me concerne je lache l’ affaire des le flop.

[quote=“puma, post:765469”]Deja je fold preflop, il y en a qui n’aime pas mais c’est mon style, j’aime pas les gap haut ça me stress.
Poour moi c’ est juste le type de main ou tu t enfonces comme Pierre Richard dans les sables mouvants… as played je ckeck, il bet, je lâche…j’ai l impression d être en slip sur ce coup.[/quote]

Je suis plutôt nit, mais ici, le raise PF me semble standard avec une très bonne main qui jouera mieux HU qu’en multiway. As played, si le gars joue ABC, j’ai du mal à le voir call T avec autre chose qu’une flush vu qu’un set aurait vraisemblablement relancé au flop. Du coup, river, je ne vois pas ce qu’on peut value sur un board pareil --> c/f (peut-être un c/c vs joueur aggro qui aurait tendance à tourner des DP en bluff :unsure: )

Salut 8depique,

tu joues en PLO5 sur wina ?
Si oui, tu sais que c’est plein de surprises…DP est tres possible chez villain ici :slight_smile:

Non, je joue sur le .com. D’accord avec toi pour dire qu’il est possible qu’il y ait des DP en face, mais franchement, j’ai du mal à croire que ça va call un bet de ta part river sur un board pareil!