PLO5 double vision

Salut,

Je décide de poster cette main pour avoir vos avis, j’ai passé pas mal de temps dessus, je la trouve assez intéressante. Je ne renomme pas les vilains, je pense qu’il est ok (pti’ coucou si tu passes par là :wink: ).

Donc Placebo33 a été coaché par Yeepaa j’avait oublié pendant la main, c’est lui qui me l’a rappelé après :slight_smile:
Je n’ai donc que ses stats sur 210H.

Donc à priori [strike]c’est une grosse daube[/strike] haha non je déconne, il joue plutôt en ligne et me fait plus chier que le reste du field, notamment à cause de sa capacité à C/R autre chose que les nuts.
Il est aussi plutôt aggro : arrache pas mal de pot dans des spots réfléchis etc etc, bet vs missCbet très élevé (mais peu de sample :wink: ) toussa toussa quoi, il semble aussi assez en ligne OOP, F@Steal, VPIP par position, etc tout paraît plus ou moins bien en ligne (je dis plus ou moins car j’ai peu de sample).

Bref, du coup open de ma daube standard pour moi au BTN.

Flop bien sec, je décide de Cbet légitimement je pense avec tout de même pas mal de FE même si les 2 profils en face ont peu de F@Cbet (erreur ?).

Je mange un raise de notre ami Placebbo33, un peu sick mais c’est pas grave, j’observe le sizing et je me dis, putain il pot pas ?!?!?! Evidement, je ne savait pas qu’il avait été coaché toussa toussa, je look son C/R qui est assez élevé par rapport à la limite : 13% flop du coup je le place sur un jeu moyen type DP, TP+FD, set aussi obv mais cette partie de sa range est plus inférieur selon moi, juste parce qu’il ne pot pas (je peux me tromper obv mais dans ma tête il a beaucoup plus de FD + qqch et DP que de set ici).
Du coup je call son raise en me disant il est pas con, saura folder sur pas mal de turn imo + j’ai de l’équity vs DP flopée…

Turn : super nice, le FD rentre pas + carte potentiellement dans mon range aussi, voyons le sizing…
1,52€… tu C/R flop (déjà pas pot) pour bet si peut chers turn ??? Bon miss read de ma part aussi, c’est quand même preqsue un 2/3 pot mais moi je vois beaucoup de faiblesse de suite (erreur ?). Avec un set déjà tu met mini 3/4 pour bousiller les cotes du FD etc etc…

du coup pour moi le shove est bien meilleur ici puisque j’ai énormément de FE car toutes les DP flop vont folder turn, tous ses TP + FD aussi (bah je casse la cote aussi avec mon shove)… Bref, ya que les potentiels set qui vont caller et je suis DD soit tout le reste de sa range fold…
Même s’il call avec DP au flop, ou qu’il a hit KT par exemple, je suis pas si mal :

Tableau : ##Kd##2h##4d##Ts
Equity Gagne Egalité
MP2: Pré flop 46.97% 45.85% 1.12% ##Kh##Qs##8h##3h
Flop 39.50% 38.71% 0.79%
Turn 37.26% 36.74% 0.52%
River 37.26% 36.74% 0.52%
MP3: Pré flop 53.03% 51.91% 1.12% K2, K4, 24, KT, 22, 44, dd
Flop 60.50% 59.71% 0.79%
Turn 62.74% 62.22% 0.52%
River 62.74% 62.22% 0.52%

Donc range assez strong avec les set (même si franchement ici j’y crois pas vraiment, on sait jamais)

J’ai donc 40% vs un range que je pense correct mais à sa je rajoute la tonne de FE que j’ai ! imo c’est un spot ultra Ev+ pour moi…

Bon il paye et je chatte mes 40% mais c’est pas bien important…

Voyons le coup de ses yeux pour tenter d’avoir un autre point de vue…

PrF, un mongole open son BTN et ce boufon profite toujours du BTN pour nous casser les burnes…
##Jd##Jh##2s##Ks

Déjà je suis pas fan du call OOP avec une main quand même très moyenne. Je pense qu’il n’a pas une vision de débile de moi (en plus il sait que Yeepaa me coach…) du coup ya pas tellement d’implicite à jouer cette main, le seul argument que je trouve à jouer cette main c’est qu’on a de l’implicite (beaucoup beaucoup) vs le joueur récréatif en SB si on HIT notre set + FD King hight qui est toujours un plus (mais King hight = on vas moins chercher l’implicite sur le joueur faible si on HIT car même s’il vas souvent caller des flush 5 hight sur 3 streets, on seras jamais hyper serein car il a aussi des flush max… Sauf si As sur le board… bref, je m’étale).

bon, on call du coup, flop :

bon il est assez sec, ya juste un FD qui fait chier mais bon… Le guigniole au BTN Cbet à mort, il le fait comme prévu et en plus de ça, la SB trouve un fold = on est content. Le C/R est vraiment pas mal ici imo, j’ai de la FE -> super déjà, j’ai de la value vs ses paires + FD ou autres trucs moisis de sa range…

Pas besoin de C/R pot puisque de toute façon le mec CBet très (trop) souvent du coup peut importe le sizing, au niveau des cotes ça change pas des masses puis la FE reste quasiment la même. S’il me shove pas d’autres choix que de fold mais ça arriveras pas si souvent que ça…

turn : bon le FD rentre pas c’est assez cool ça car quand il call mon C/R il a souvent des paire + FD et truc dans le genre, je continu l’agression, imo s’il a FD il sait lâcher du coup pas besoin de bet chers, il a plus la cote pour aller le chercher de toute façon…

Il me raise turn = Fold fold fold, je comprend juste pas ce call, il est pas carnaval le gus au BTN et imo il te raise pas des merdouilles, il a du hit KT en plus de son FD flop, je sait pas mais il est certainement bien plus strong que moi… Vs KT t’es vraiment pas bien + il a ptét K + FD aussi qui vs ton K"2" fin toutes les cartes qu’il a en main lui rajoute 9 outs de DP sup, là je comprend juste pas le call ya même pas une GS ou un truc qui peux dire, bon le mec essaye ptét de m’out play il a une portion de bluff mais si jamais il a un truc moyen du type KT je peux me défendre…

Voilà, petite analyse du coup… J’ai essayé de faire ressortir le faite que moi je vois de la faiblesse face à ses sizings mais qu’à sa place les sizings semblent plutôt ok.

Merci si vous faites quelques commentaires :wink:

EDIT : oui donc turn t’es moyen vs ma range :

Equity Gagne Egalité
MP2: Pré flop 58.61% 58.24% 0.37% { ##Jd##Jh##2s##Ks }
Flop 54.83% 53.46% 1.37%
Turn 53.99% 52.39% 1.60%
River 53.99% 52.39% 1.60%
MP3: Pré flop 41.39% 41.02% 0.37% { K2, K4, 24, dd, KT, TT }
Flop 45.17% 43.80% 1.37%
Turn 46.01% 44.41% 1.60%
River 46.01% 44.41% 1.60%

Mais aussi et surtout :

Equity Gagne Egalité
MP2: Pré flop 57.14% 56.16% 0.98% { ##Jd##Jh##2s##Ks }
Flop 43.22% 40.21% 3.01%
Turn 40.32% 36.87% 3.45%
River 40.32% 36.87% 3.45%
MP3: Pré flop 42.86% 41.88% 0.98% { K }
Flop 56.78% 53.77% 3.01%
Turn 59.68% 56.22% 3.45%
River 59.68% 56.22% 3.45%

vs any K t’es malos turn -> fold obv pour moi

J’éspère que tu passeras dans le coin :wink:

J’ai pas tout lu j’avoue lol.
J’aime pas ta ligne avec ta main fold sur raise et basta, par contre quand je vois sa main je trouve sa ligne encore plus à vomir.
Au final au vu de vos play tu aurais du fold au flop mais lui doit tout les jours fold sur le shove turn car tu auras normalement toujours soit brelan soit DP+fd etil a presque la plus petite DP si on enlève 24.

Pour son play a lui, je trouve le c-r pas mal vu qu’au finla tu vas souvent fold il a des bloqueurs sur les set donc si tu as pas le fd max tu vas souvent give up, par contre j’aime pas sa ligne turn.

Je n’aime pas ta ligne mon gégé. Tu es pris par la patrouille = STOP
C’est un fold sur son raise.
Par contre sa ligne n’est pas forcément mauvaise, il ne te crois pas une seconde et il a raison.
C’est vilain dépendant, non?

C’est bien RO ça je trouve.
Perso ici ma range pour faire le moove à gege c’est set floppé, ou des mains type DP+fd turn.

Tu fais ça avec set flopé ?

Moi imo je renvoi pour value protection avec set, c’est vilain dépendant mais en 5 EN GENERAL, avec le range de broke lolesque des vilains…

Je dis pas que c’est mauvais kara, juste je comprend pas trop, tu veux pas t’empaler sur set sup ?
Bah si tu shoves turn c’est quoi la différence ?

Après moi je fait ça avec soit KT, soit qqch + FD ramené sur la turn, pour les courageux, j’ai expliqué tout mon move en haut (vs CE joueur) :wink:

Speeeew :stuck_out_tongue:
CB ok, si tu trouve que vilain check raise bcp t’est pas obligé de Cbet, en même tps 13% c’est pas énorme, c’est même un poil faible.
Dc Cbet ok, par contre je vois pas pk tu call le raise, le seul truc face auquel tu as une équité décente c’est flush draw, et encore face à flush draw Ax c’est quasi un flip, pareil face à FD+GS. tu es crush par DP ou trips. t’as même pas de backdoor décent.
Turn tu tourne ta main en bluff, why ?
No changing nuts, grosso modo t’as 0 FE face à brelan et peu face à DP Kx (il va pas check raise DP pas Kx, déjà CR K2 est un peu overplay sans draw en backup, même si sa reste ok.
Tu as très très peu d’équité face à sa range, ton seul tirage est un tirage DP avec une seule montant sur KT.
C’est pas bon du tout.
Vas tu shove KT ici ?

Après oui vilain fait un call moche mais bon… Si tu fais se enre de play il faut au moins que tu aie gagné un peu d’équity turn —> il te faut moulte backddor flop.
Disons qu’avec KQJ3 et seulement 2 coeur en main ET si le T est à coeur ton play est ok (je dis pas que c’est génial non plus hein :))
Mais là, Méga spew !! :laugh:

[quote=“Kebs_, post:714685”]Speeeew :stuck_out_tongue:
CB ok, si tu trouve que vilain check raise bcp t’est pas obligé de Cbet, en même tps 13% c’est pas énorme, c’est même un poil faible.
Dc Cbet ok, par contre je vois pas pk tu call le raise, le seul truc face auquel tu as une équité décente c’est flush draw, et encore face à flush draw Ax c’est quasi un flip, pareil face à FD+GS. tu es crush par DP ou trips. t’as même pas de backdoor décent. J’ai éxpliqué dans mon post (je comprend si vous avez pas lu mon pavé, no souci) que Vilain au vue de ses sizings a pour moi plus de DP au flop qu’autre chose
Turn tu tourne ta main en bluff, why ?
No changing nuts, grosso modo t’as 0 FE face à brelan et peu face à DP Kx (il va pas check raise DP pas Kx, déjà CR K2 est un peu overplay sans draw en backup, même si sa reste ok.Donc déjà si il peut C/R DP, la preuve, no changing nuts -> si une DP au flop n’est plus top 2 par exemple, j’ai 0FE -> biensur que si (je peut me tromper obv) tu as DP au flop, ou paire + FD par exemple, tu jettes tous les jours
Tu as très très peu d’équité face à sa range, J’ai pas des tonnes d’équity je suis OK mais si tu rajoutes la FE, mon équité devient énorme… Parfois il aura set flopé ok, bah pourquoi bet si peut chers pour quasi me laisser la cote d’aller chercher un FD s’il a set ? Moi je le met vraiment en grande partie sur DP iciton seul tirage est un tirage DP avec une seule montant sur KT.Oui, parfois il aura hit le T mais idem, il fait un sizing plus chargé (ou alors ouais, il est méga strong avec set/KT + FD et pas tant de protection que ça mais imo ici c’est pas si souvent), pour moi ici j’ai assez souvent le 8 et la Q comme out cleans, c’est peu on est d’accord mais avec la FE que je considère dans ce spot…
C’est pas bon du tout.
Vas tu shove KT ici ?Ouais biensur, vs ce profil oui dans ce spot précis, avec ces sizings, le C/R toussa toussa ouais, de la même façon que je vais lui shove TT par exemple et tous mes monstres (DP +FD + SD…)

Après oui vilain fait un call moche mais bon… Si tu fais se enre de play il faut au moins que tu aie gagné un peu d’équity turn —> il te faut moulte backddor flop.Je pense peut-être surévaluer TP + 3OC (ici 2 en plus…) quand je vois Vilain sur DP au flop…Je pense avoir la place de faire un vol d’équity (de ce genre donc) et j’ai aussi des outs brute de DP sup, j’ai pas dit que c’est top, loin de là, c’est ma façon de voir une main in game, je parle même de leak car il m’est arrivé encore ce soir ce genre de call pas si bon que ça au final…
Disons qu’avec KQJ3 et seulement 2 coeur en main ET si le T est à coeur ton play est ok (je dis pas que c’est génial non plus hein :))
Mais là, Méga spew !! :laugh:[/quote]

Nan mais je comprend tout à fait ton raisonnement Gege, je te dis juste d’attendre d’avoir un peu d’équité pour faire des trucs du genre, même si tu penses qu’il fold DP, ba on sait jamais !
Et le fait d’avoir de l’équité va réduire la FE nécessaire pour rendre le coup EV+
T’est juste bcp trop optimiste ici, tu sais que sa range est strong et tu vas t’empaler dessus en espérant qu’il soit sur le bas de sa range ET qu’il se lvl pas ET qu’il la fold. Ca fait juste trop de conditions à remplir sans équité en backup.

ouais ouais ouais, t’as sans doute raison finalement, c’est un de mes leack d’aller trop loin dans les raisonements… Parfois j’en oubli l’escentiel…

MAIS (et oui, ya toujours un mais :stuck_out_tongue: ) à sa place, mise à part KT, 22, 44, TT à la limite et je rajoute même si j’y crois pas vraiment KK = 5 combos only. Tu payes quoi sur le shove turn ?

En plus j’ai souvent des TP + FD + SD que me ramène le T turn quand je fais ça…

Je suis tête de bois mais je vois pas vraiment un argument qui me dis ton move est bien pourri car…

PS : sa range est pas hyper strong ici tous les jours… Lis mon premier post ^^ j’en parle dans le début, sizings, toussa toussa…

Ba a sa place a la louche je paye KT+ et combo draw. Mon KT sera tjrs accompagné d’un draw, sinon jamais j’aurais check raise, donc perso au flop j’ai majoritairement brelan a la place de vilain (ya pas des tonnes de combo draw a check raise flop et je check raise pas Kxxx+flush draw), en vrai j’ai vraiment pas bcp de KT, vraiment orienté brelan/mega draw --> tu es crush contre moi ^^
Bon j’ai eventuellement K4 de tps en tps, c’est le seul truc que je vais fold a la limite

Mais sinon pour son sizing flop, rien de choquant à faire ca avec toute sa range. Ca montre pas vraiment de faiblesse, au contraire a la limite, il semble presque vouloir se faire payer, strong !!
Rien que le fait de check raise ce board la est ultra strong anyway vu le peu de combo draw

[quote=“Gegeben, post:714766”]ouais ouais ouais, t’as sans doute raison finalement, c’est un de mes leack d’aller trop loin dans les raisonements… Parfois j’en oubli l’escentiel… [quote]

A bon? Et tu ne serais pas du genre à écrire 2 pages sur une main aussi? Un pavé tellement énorme que personne n’a le courage de le lire!? :stuck_out_tongue: :kiss: :laugh:

[quote=“Davlaloose, post:715034”][quote=“Gegeben, post:714766”]ouais ouais ouais, t’as sans doute raison finalement, c’est un de mes leack d’aller trop loin dans les raisonements… Parfois j’en oubli l’escentiel… [quote]

A bon? Et tu ne serais pas du genre à écrire 2 pages sur une main aussi? Un pavé tellement énorme que personne n’a le courage de le lire!? :stuck_out_tongue: :kiss: :laugh:[/quote]

Haha salopard :stuck_out_tongue:

Salut Gege, et tout le monde !

Vu qu’on risque de se croiser asses souvent dans les semaines qui suivent, cela va être intéressant d’analyser quelques mains qu’on jouera ensemble.

Alors petite précision, je n’ai jamais été coaché personnellement par Yeepaa, mais j’ai souvent sollicité son avis sur le forum, et vu ses videos bien entendu.

Pour la main proprement dite, effectivement jusqu’à la turn, je suis d’accord avec toi sur tout ce que tu as dis. Et même pour la river, malheureusement pour moi, j’étais en semi tilt et n’ai pas joué comme j’aurai joué le coup normalement sur cette session.

Effectivement si la main avait eu lieu aujourd’hui, j’aurai trouvé un fold. Maintenant, j’avais l’avantage de te connaître un peu avant le coup, et je savais que tu étais capable de faire des raises en bluff pour représenter ce que tu voulais représenter à savoir à mon avis KT + JQ à la rigueur au mieux mais il fallait pour ça que tu es une premium.

Maintenant j’avais aussi remarque que tu open loose au BU et que tu CBET assez souvent donc je me disai que tu pouvais avoir tout et n’importe quoi.

Donc pour revenir au coup depuis le début : préflop je call assez souvent on est 4 joueurs, je vais allez voir bcp de flop avec des cartes moyennes ici j’ai une paire en main + un flush au K ce qui n’est pas si mauvais contre quelqu’un qui open aussi loose finalement. Je vais pas laisser toutes mes blinds gratos quand même !
Je vais essayer d’aviser en fonction du profiling que j’ai de vilain, sa façon de cbet, de son agressivité, de la possibilité de bluff au flop ou turn voir river, bref pas mal de paramètres. Bon toi je sais que tu es un reg PA tu vas pas me faire du grand n’importe quoi sur un board dangereux.

Flop je hit DP, je te laisse bien sur l’initiative et te laisse cbet en ayant déjà pris l’option de check/raise car je pense être suffisament souvent devant contre ta range d’open au BU. Je n’ai peur pour le moment que d’un moisi K4 car contre flush draw je suis devant, contre une paire aussi. Si tu as le combo Top paire + flush draw je suis à 40 % environ. Donc contre ta range globale d’air / Top paire / FD /TP+FD / je pense être devant. Je ne veux pas call car bcp de turn vont me déranger aussi et je ne vais pas savoir ou me situer, si tu continues ton agression surtout que moi je n’ai aucun redraw. Donc je veux arrêter le coup de suite évidemment.

Bon mauvaise nouvelle tu payes. Je me dis que t’as pas un monstre non plus. Avec un monstre je te vois bien me reraise au flop plutot car il est qd meme dangereux. Donc je te mets soit sur K + des overs soit FD+ Gut shot . Bon donc la turn arrive forcemment c’est 100 % du temps une mauvaise nouvelle mais pas tant que ça, rien ne rentre (pas de S8 pas de Flush) je me dis je vais qd même poursuivre mon agression car je n’ai aucune raison de check et te laisser une carte gratuite si tu es sur tes draws. Je mise donc pour value/protection, et tu me reviens à tapis. La j’ai une décision à prendre, tu me dis que tu as touché turn avec le T. Bon alors la qu’est ce qui fait que je call ? Sûrement mon semi tilt mais aussi je me disai que tu étais bien capable de me sentir faible (alors attention je suis pas du style à envoyer pot qd j’ai les nuts et demi pot qd je suis en semi bluff) et de faire un move avec un double draw grâce au T qui rentre par exemple avec JQ et les carreaux. J’exclus le brelan de T bien sur, et après il y a KT qui bien sur est probable. Maintenant, j’ai déjà un K dans la main ce qui réduit la probabilité que tu en aies un aussi, et comme je l’ai dis je te vois comme qqun d’aggressif qui est capable de shove avec un double draw, voir un bluff total et de mixer avec tes nuts. Bon c’est un peu fouilli ce que je dis, mais tout ces ingrédients ont fait un joli mix qui fait que j’ai décidé de call, surtout que la cote du pot etait qd meme intéressante malgré ton shove river.

[quote=“placebo33, post:715297”]Salut Gege, et tout le monde !

Vu qu’on risque de se croiser asses souvent dans les semaines qui suivent, cela va être intéressant d’analyser quelques mains qu’on jouera ensemble.

Alors petite précision, je n’ai jamais été coaché personnellement par Yeepaa, mais j’ai souvent sollicité son avis sur le forum, et vu ses videos bien entendu. Ah bah j’avait cru comprendre ça mais peut importe, t’es bien au dessus que la majorité du field ^^

Pour la main proprement dite, effectivement jusqu’à la turn, je suis d’accord avec toi sur tout ce que tu as dis. Et même pour la river, malheureusement pour moi, j’étais en semi tilt et n’ai pas joué comme j’aurai joué le coup normalement sur cette session. Ha, en général ça se vois mais là j’avait vraiment rien remarqué, mauvaise idé de bluffer un mec en tilt :smiley:

Effectivement si la main avait eu lieu aujourd’hui, j’aurai trouvé un fold. Maintenant, j’avais l’avantage de te connaître un peu avant le coup, et je savais que tu étais capable de faire des raises en bluff pour représenter ce que tu voulais représenter à savoir à mon avis KT + JQ à la rigueur au mieux mais il fallait pour ça que tu es une premium.

Maintenant j’avais aussi remarque que tu open loose au BU et que tu CBET assez souvent donc je me disai que tu pouvais avoir tout et n’importe quoi. Complètement d’accord avec toi par contre, open loose ne veut pas dire que j’ai jamais de bombes au BTN :slight_smile:

Donc pour revenir au coup depuis le début : préflop je call assez souvent on est 4 joueurs, je vais allez voir bcp de flop avec des cartes moyennes ici j’ai une paire en main + un flush au K ce qui n’est pas si mauvais contre quelqu’un qui open aussi loose finalement. Alors oui j’open beaucoup on est d’accord, par contre je ne suis pas vraiment d’accord avec ça, regarde tu as une main moyenne et avec ta paire en main, tu perds pas mal en floppabilité, vs un vilain qui Cbet beaucoup finalement tu vas plus souvent call PrF fold flop avec ce genre de mains. Ce n’est que mon avis et je peut me tromper bien entendu Je vais pas laisser toutes mes blinds gratos quand même ! Alors moi c’est Vilain dépendant mais contre un bon joueur, je préfère largement lui laisser une blinde que me faire défonser PoF car il risque de me voler une tonne d’équity, je parle en général par contre ouais, vs des mecs vraiment faible/fit or fold toussa, je vais call plus loose et même 3bet un poile plus car je serait assez tranquil PoF même OOP
Je vais essayer d’aviser en fonction du profiling que j’ai de vilain, sa façon de cbet, de son agressivité, de la possibilité de bluff au flop ou turn voir river, bref pas mal de paramètres. Bon toi je sais que tu es un reg PA tu vas pas me faire du grand n’importe quoi sur un board dangereux. T’as rien vu :smiley: :smiley:

Flop je hit DP, je te laisse bien sur l’initiative et te laisse cbet en ayant déjà pris l’option de check/raise car je pense être suffisament souvent devant contre ta range d’open au BU. Je n’ai peur pour le moment que d’un moisi K4 car contre flush draw je suis devant, contre une paire aussi. Si tu as le combo Top paire + flush draw je suis à 40 % environ. Donc contre ta range globale d’air / Top paire / FD /TP+FD / je pense être devant. Je ne veux pas call car bcp de turn vont me déranger aussi et je ne vais pas savoir ou me situer, si tu continues ton agression surtout que moi je n’ai aucun redraw. Donc je veux arrêter le coup de suite évidemment.

Obv et imo ton C/R est bon ici par contre quand je call un raise au flop j’ai pas de air dans ma range lol (sauf degen pour float mais cas super particulier quoi)

Bon mauvaise nouvelle tu payes. Haha :evil: Je me dis que t’as pas un monstre non plus. Avec un monstre je te vois bien me reraise au flop plutot car il est qd meme dangereux. Ouais mais non ^^ regarde le SPR, je me broke pas ici vs un mec qui sait jouer et qui C/R, j’essaye de jouer au maximum low variance du coup je vais aller chercher une safe turn avec un bon morceau de ma range, vs toi qui est observateur et cohérant, je vais même pouvoir caller des middle set pour attendre une safe turn et tu t’éclate contre ma main assez souvent car tu vas jamais me foutre dessus le call a beaucoup de vertus ici imo (après ouais avec middle set je veux pas forcement broke au flop car t’as aussi des top set toussa dans ta range même si c’est une petite partie de ta range mais ya de la protection à faire, du coup je pense que ça vas plus dépendre de mon humeur qu’autre chose ^^ Donc je te mets soit sur K + des overs soit FD+ Gut shot . Bon donc la turn arrive forcemment c’est 100 % du temps une mauvaise nouvelle mais pas tant que ça, rien ne rentre (pas de S8 pas de Flush) je me dis je vais qd même poursuivre mon agression car je n’ai aucune raison de check et te laisser une carte gratuite si tu es sur tes draws. Je mise donc pour value/protection, et tu me reviens à tapis. La j’ai une décision à prendre, tu me dis que tu as touché turn avec le T. Bon alors la qu’est ce qui fait que je call ? Sûrement mon semi tilt mais aussi je me disai que tu étais bien capable de me sentir faible (alors attention je suis pas du style à envoyer pot qd j’ai les nuts et demi pot qd je suis en semi bluff J’ai bien vue ce matin en 10 enfoiré :smiley: vas falloire que je t’étudie ^^ tu entraves mon winrate hahaha) et de faire un move avec un double draw grâce au T qui rentre par exemple avec JQ et les carreaux. J’exclus le brelan de T bien sur, Bah pourquoi ? yen a pas des masses dans ma range de bet call flop mais yen a un poile quand même ^^et après il y a KT qui bien sur est probable. Maintenant, j’ai déjà un K dans la main ce qui réduit la probabilité que tu en aies un aussi, et comme je l’ai dis je te vois comme qqun d’aggressif qui est capable de shove avec un double draw, voir un bluff total et de mixer avec tes nuts. Bon c’est un peu fouilli ce que je dis, mais tout ces ingrédients ont fait un joli mix qui fait que j’ai décidé de call, surtout que la cote du pot etait qd meme intéressante malgré ton shove river.[/quote]

Ouais bah chapeau, merci de l’analyse aussi et surtout et effectivement je vais le faire en bluff (comme ici) ou bien strong mais ici t’as bien jugé la force de ma main, j’ai très rarement air pour call le flop, après j’aime bien aller titillé un joueur capable de folder une seconde nuts comme toi du coup ya ptét des ranges de air dans ma range sauf que sur CE flop, comme tu C/R aussi assez large, tu as des FD des DP fin plein de trucs du coup si je veux te float avec air il faut que je sache quelles cartes te font chier ^^

J’ai vue que t’ouvre toujours 9 tables, franchement, j’avait peur de me faire chier sur 4 tables, j’ai essayé et finalement tu peux pas t’emmerder, t’as des coups quand même relativement souvent + tu look beaucoup plus de moves, même ceux où t’es pas impliqué = prise de note à fond, même sur les coups que tu joues pas, pastille toussa toussa tu te fait pas chier quoi, essaye au moins une fois :wink: C’est un conseil et t’en fait ce que tu veux :slight_smile: à la limite c’est plus dans mon intérêt que tu ouvre 9 tables puisque je sit tes tables ^^

à bientôt pour d’autres mains.