(PLO5) Joueurs difficiles a cerner

Salut,

Une petite mimine qui m’a posé probleme et que j’ai préféré check sur les 3 streets, prêt à fold sur un bet qui n’est jamais venu.

Je call le pot raise pF parce que Villain le fait assez souvent et pa stoujours avec des mains légitimes. Mma main n’est pas luxueuse mais KK + 89s n’est pas la pire non plus, je suis pret a give up si pas de K ou de draw au flop.

Au final, plutot surpris de la main de Villain, pas compris le pot raise pf avec cette main sans intérêt ???
Je vois pas mal de mecs faire ce genre de pot raise PF avec a peu près nimp…Etrange…

Sinon avec cette main, vous checkez aussi toutes les streets sur ce coup ? MA ligne est-elle bonne ? Mauvaise ?

C’est une question con que je pose ou quoi ? :wink: :dry:
Pourtant jouer KK en PLO n’est pas si évident, non ?

Alleeeez, un bon geste, le PLO vous le rendra au centuple :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Vilain a la position mais sa main est vraiment dégueulasse pour open.
Flop : Tu as une grosse overpaire et un 9, tu peux tenter un donkbet si vilain fold souvent sur un donk. C’est selon ses stats je pense.
L’as turn n’est pas une bonne turn pour toi pour un second barrel si tu donk flop; je pense aussi, car > K.
voilà. A jouer avec prudence oop; le check, check, check parait bien.

Merci Dav.

Je suis quand même sur le cul quand je vois les mains jouées par les Villains…

j’ai vraiment du mal à mettre les mecs sur des ranges en PLO2 et 5, j’ai repris au tracker les mains qui m’ont le plus couté pour tenter de trouver une piste pour remédier a cette lecture difficile des adversaires.

J’ai un peu le feeling pour l’instant que la plupart des joueurs en PLO t’obligent à gamble ou fold…ou alors a ne jouer que les tres fortes mains, et celles ci ne se présentent pas trop souvent…

tu en penses quoi de ton côté ?

Ciao

Preflop tu peux quand même estimer des ranges pour certains vilains grâce à ton traker même à ces limites. Après postflop prends des notes sur leurs ranges de call cbet, raise flop avec SPR faible, stack off flop …
C’est postflop que tu dois faire la différence je pense :wink:

[quote=“PierreLo, post:762871”]Merci Dav.

Je suis quand même sur le cul quand je vois les mains jouées par les Villains…
=> c’est pas tant ce qu’ils jouent que la façon dont ils les jouent ! au bouton tout est bon !

j’ai vraiment du mal à mettre les mecs sur des ranges en PLO2 et 5, j’ai repris au tracker les mains qui m’ont le plus couté pour tenter de trouver une piste pour remédier a cette lecture difficile des adversaires.
=> imo tu vas déjà presque trop loin par contre. contre des joueurs qui jouent 70 ou 80% de leurs mains, les ranges c’est indéfinissable !!

J’ai un peu le feeling pour l’instant que la plupart des joueurs en PLO t’obligent à gamble ou fold…ou alors a ne jouer que les tres fortes mains, et celles ci ne se présentent pas trop souvent…
[b][color=#0000ff]=> bah face à un pool de joueurs qui font que tu es à 3 ou 4 way toute le temps et qui ne lachent rien postflop, par pure incompréhension du jeu. OUI, la voie est surement la plus chiante du monde “celle de la value et value only”.

il sera temps de revoir le game à des limites plus hautes, pour moi les micros sont un bon “labo” pour l’apprentissage et les premières armes.

compréhension des équités, structures des mains, value plus ou moins thin, etc…

mais pas l’endroit où pratiquer un jeu créatif, là c’est clair (bon sauf contre de très très rares cibles)[/color][/b]

tu en penses quoi de ton côté ?

Ciao[/quote]