[quote=« leptocircus31, post:844390 »]hmm,
Au flop quand on enleve 2€ de rake la cote du pot monte a 21.5% ( j ai supposé que vilain3 n allait pas fold il a qd meme mit pres de la moitie de son stack lol) et face aux ranges adverses je te donne 18.5% d equité en moyenne.
Donc j hesite qd meme a gamble 150 blind là, ca me derangerait qu’ un fish hit et sit out 10 mains plus tard, tu vois…
Je pense pas que fold soit un erreur.[/quote]
plop
on peut aussi avoir 2% hein !
— PROPOKERTOOLS ODDS ORACLE RESULTS (2.28 PROFESSIONAL) (HTTP://PROPOKERTOOLS.COM/ODDS_ORACLE) —
Omaha Hi, Generic syntax
Board - Jh9h4d
PLAYER_1 QsJd9dQc
PLAYER_2 qt
PLAYER_3 hh
PLAYER_4 jj
PLAYER_5 kqt8
187646 trials (randomized)
— ALL-IN EQUITY —
PLAYER_1 — Equity % = 2,3127%
PLAYER_2 — Equity % = 13,8185%
PLAYER_3 — Equity % = 19,5426%
PLAYER_4 — Equity % = 41,1878%
PLAYER_5 — Equity % = 23,1384%
obv je grossis le trait à mort mais je trouve ta vision tellement « pessimiste » que à ce compte là il faut fold pf. ce qui est quand même pas mal weak
si on leur donne à tous un range qui ressemble à kke chose (et ça sera pas toujours le cas quand même :D)
— PROPOKERTOOLS ODDS ORACLE RESULTS (2.28 PROFESSIONAL) (HTTP://PROPOKERTOOLS.COM/ODDS_ORACLE) —
Omaha Hi, Generic syntax
Board - Jh9h4d
PLAYER_1 QsJd9dQc
PLAYER_2 qt,hh
PLAYER_3 hh,aj
PLAYER_4 jj,aj
PLAYER_5 kqt8
310270 trials (randomized)
— ALL-IN EQUITY —
PLAYER_1 — Equity % = 20,7196%
PLAYER_2 — Equity % = 18,4065%
PLAYER_3 — Equity % = 17,1925%
PLAYER_4 — Equity % = 13,3937%
PLAYER_5 — Equity % = 30,2877%
donc bon on est close mais il y a un gros pot à prendre et il faut tout de même se dire que là c’est déjà je trouve un portrait bien sale avec une vision du pire.
donc fold pour moi ici est quand même assez weak, même si je comprends tout à fait le point du stack à mettre.
ce qui compte c’est ce qu’on va gagner, et là on va me répondre « bah tu risque 150bb pour être EV0 »
et là où c’est biaisé, c’est que 1 on ne prend que des ranges fort ! redite : ça va pas être tout le temps vrai
et le risque reward est plus que bon ! on risque 1 pour 2 au plus mauvais des cas
donc perso je pense que le fait de tout mettre ici ne se discute pas, même si je redis, je comprends le point sur la deep du coup
edit : j’avais plus le déroulement du coup en tête mais non c’est infoldable sauf à être sur que celui qui reshove a set trop souvent !
on moment où on doit payer le pot fait déjà 20+
on a 7.5 à mettre
no way i fold
°+°