Yop les amis,
Belle main pour ouvrir, sans surprise 100% des joueurs call le raise pot pf
Et que prévoit-on pour la turn ?
Yop les amis,
Belle main pour ouvrir, sans surprise 100% des joueurs call le raise pot pf
Et que prévoit-on pour la turn ?
On xc jusqu’à 1/2 pot.
Turn on continu sur tous les piques/A/Q/T et on xfold tout le reste
Ici je CRAISE aLLIN, on est devant la plupart du temps.
Pour l’anecdote la fin de la main
craise allin je suis pas fan, à moins que bb ou utg bet et les autres fold. parce que si co ou btn bet il reste des joueurs à parler et ça devient chaud avec juste overpair+gutshot+pair+backdoor flush.
+1 krystal, on peut aussi continuer sur les 6
Après, on a une belle main on peut just limp mais raise est mieux sauf qu’on réduit pas le nombre de joueurs, si on hit un truc on est content.
Quand bouton pot je pense que c’est jamais un vol et ton replayer déconne à moins que c’est du nolimit omaha
Le flop n’est pas idéal, avec autant de joueurs derrières une ligne de check me parait indispensable pour garder le contrôle du pot. Le check raise est le move que tu serai content de faire en hold’em, mais pas là.
@Murraywitch, tu n’es pas d’accord avec @Murraywitch
Il y a 12 jours :
Ici je CRAISE aLLIN, on est devant la plupart du temps.
IL y a 33 minutes :
Le check raise est le move que tu serai content de faire en hold’em, mais pas là.
Bon, quel @MurrayWitch faut-il écouter finalement ?
Oui tu as raison je me suis mal exprimé…en fait vu la texture du flop et son move on peut suppose qu’il est sur un tirage quinte, moins souvent brelan…d’où l’intérêt de son raise…à cette limite je préfère une autre ligne.
Hello
C’est un spot vraiment intéressant et plutôt compliqué.
Perso je pense que c/raise all in n’est pas bon du tout, la raison c’est qu’il ya beaucoup de joueurs ds le coup et que le vilain qui va bet le flop ds ce spot aura une range vraiment très strong. C’est d’autant plus le cas qu’il n’y a aucun flush draw au flop et que nous détenons 1 K et 2 A dans notre main ce qui bloque enormement tous les combos de wrap de quinte (XQKA ppalement ms aussi un peu 9QKX) soit grosso modo les seules mains de la range de vilain contre lesquelles on n’est pas si mal.
C/ fold me parait beaucoup trop weak vu la taille du pot et notre équité globale qui n’est pas catastrophique même contre une main aussi forte que brelan ici. Par conséquent, la meilleure line je pense est de bet/ call tout simplement , un montant pas loin du pot pr se commit. BET AND PRAY COMME ON DIT
Gl a tous
Hello marquizouk,
Merci pour ton intervention