Pas d’histo sur open-raiser. BTN (1300HH) 78/14/4. fold 41% vs 3bet preflop et 37% vs cbet flop. Fold cbet dans pot 3bet : 45
Je 3bet preflop si jamais je peux la jouer en HU.
Flop : Je décide de pot pour avoir un max de FE. De toute façon, ils vont pas se dire : “avec AA, il va faire moins cher” ==> ça les dépasse … Trololol la main de vilain :S
PF: Nice 3-bet OOP avec une main qui jouera facilement postflop
F: Perso, j’essaie de toujours sizer en fonction du board plutôt que de ma main (lisibilté toussa, même si en PLO10, c’est peut-être pas toujours utile, ça me semble une bonne habitude à prendre). Ici, vu le SPR, ça ne changera pas grand chose imo. Quand il shove, no brainer call: il nous faut 26%, la seule main adverse que j’aie trouvé contre laquelle on a moins de 30% est A876.
Si tu veux te donner une chance d’emmener le pot HU preflop, tu devrais potter. Les gens ne foldent deja pas sur les 3bet, alors si tu fais petit… :d
De maniere générale, même si je comprends ton idée de vouloir jouer en HU, je ne pense pas qu’il y ait un gros interet a squeezer ca contre deux personnes assez short. Tu ne push pas d’équité preflop, au contraire. Et c’est quand même le plus important quand tu te retrouves souvent en 3way au flop avec un SPR ultra réduit.