PLO5 - Que faites-vous turn ici?

Hello les PLOteurs,

Main de PLO5 qui m’a fait tank pas mal…

On n’a que 7 mains sur VIllain, il joue 29/0, pas grand chose à en déduire

Ma main est moyenne avec 3 broadways, QTs, je choisis overlimp sur cette table tres limpeuse sur le peu de mains vues jusqu’à là.
Lorsque tout le monde call le raise, j’ai 0.15 à mettre dans un pot de 0.75 qui fera ensuite 1€ var Villain 1 ne va jamais fold. Ca me parait jouable niveau cote.

EDIT : petit bug du replayer car je ne suis pas 1er de parole normalement mais CO. j’ai dû merder a l’import de la main. Les questions restent valides :slight_smile:

1ere question : est-ce une erreur ici de call le raise avec cette main en multiway ?

Flop, je touche le set avec d’assez bons kickers,ca checke jusqu’à moi, je décide de bet 2/3 pot.

2eme question : le bet est-il ok pour vous ? et le sizing ?

Je sui called par 2 joueurs :blink:
Le 5h turn fait rentrer les tirages flush

3eme question : Vous faites quoi turn ? Check pour give up ? Continuer l’agression avec un 2eme barrel ? Si oui, quel sizing ?

Merci pour vos avis.

Ciao

Pour commencer le tirage coeur je m’en fou un peu ici^^ il ne reste plus que la river, tu as un blocker coeur + 2 cœurs dans le paquet qui te donnent full max, ça fait donc au final 6 coeurs maximum pouvant passer devant ton brelan et donc même pas 15%.
J’aime bien pot control ici dans une situation ou tu es soit loin devant soit loin dérrière vs full ou AKxx. Après si un des 2 pot derrière tu es un peu dans un spot de merde. Ce sera assez vilain dépendant comme on dit. Mais j’aurai quand même tendance à call avec ta Q kicker et je fold surement avec un T kicker et peut être aussi le J. Dans ce spot la pas mal de joueur de PLO surjoue leur K mauvais kicker donc call en cas de pot et prend l’info^^

la grosse erreur ici est de ne pas avoir vu que ct un fold preflop ou un raise si c est un big fish en blind mais jamais un limp. Tu ne gagneras jamais avec ce genre de limp utg.

apres quand on est avec spr proche de 1 et le kicker Q, je pense que c est un push turn mais c vraiment la limite avec kicker J je pense que je check/fold.

utg/md normallement on a un winrate largement positif genre 25-30bb/100 ,tes a combien?

Sinon je fold aussi sans hésiter cette main MP. Dernièrement je me met à overlimp au bouton pour le risk/reward que je juge excellent, sachant que vu le profil des vilains, j’ai vraiment pas peur d’être face up, mais les autres positions je ne limp jamais !

assez ok avec tout le monde, le limp preflop est affreux.

turn, assez partagé entre bet/fold (ouais, c’est horrible quand on se fait reraise, mais bon on peut pas trop bet/call j’ai l’impression) et check. Vs des randoms de PLO5 qui vont etre bcp plus CS qu’aggros, je bet je pense.

PS : heisenberg22mp tu trouves pas le minraise au BU bcp plus sexy? Contre une bb de plus, t’as la chance d’avoir le pot direct parfois, et tu joues un pot plus gros IP… (ah, et sinon ma proposition tient tjrs :stuck_out_tongue: )

[quote=“WaitWaitW, post:940568”]assez ok avec tout le monde, le limp preflop est affreux.

PS : heisenberg22mp tu trouves pas le minraise au BU bcp plus sexy? Contre une bb de plus, t’as la chance d’avoir le pot direct parfois, et tu joues un pot plus gros IP… (ah, et sinon ma proposition tient tjrs :stuck_out_tongue: )[/quote]

J’aime pas trop le minraise, après ça dépend peut être des rooms mais moi le pot direct je l’aurai même pas une fois sur 100^^ par contre le raise max de certains fou furieux j’y ai le droit très souvent^^ je limp donc très large, la moindre petite main pouvant faire quinte max ou full sur un malentendu en me disant que contre beaucoup je peux tout leur prendre, et je pot les bons jeux qui seront suivi dans 90% des cas^^
concernant ta proposition pour l’instant je me la fait solo, je vais m’investir un peu plus sur le forum mais j’ai pas non plus enormément de temps à consacrer au poker^^

Sur 2514 mains, je suis à :

stats.png

Yo!!
Pf: limp utg = de la merde, en fait c’est une poubelle utg si t’estimes que ça va toujours jouer multiway (family pot). En gros soit tu raises si t’as max de fe soit tu fold, en plus ici les vilains auront max de blockers et donc tu vas encore moins souvent faire quinte, tes flush seront pas bonnes et t"as un dangler…
flop: tu peux check/call ou raise selon le nb de joueurs et le sizing du miseur mais bet ça me parait spew avec brelan good kicker. tu va t’empaler contre AK et les full. bizarrement tout le monde paye. En checkant tu permets à un gars en position de bluffer.
Concernant ton sizing, je trouve que c’est ok t’incite les autres à te payer avec moins bien avec une main difficile à craquer.
turn: bah ok quelqu’un slowplay et quelqu’un est dérrière toi, mais t’as la cote pour chercher ton full sup, tu peux plus faire marche arrière. D’autant plus que faut pas abuser non plus vs tout ces fish t’es peut etre déjà devant.

Sur 2514 mains, je suis à :

stats.png[/quote]

tu peux vraiment tirer aucne conclusion de ce sample, surtout par pos, t’as 500 mains à chaque fois quoi…

Je sais, je répondais juste à la question de Leptocircus. :slight_smile: