PLO5 quelques mains

Salut !

J’ai quelques mains à vous soumettre :

Merci à vous

Main 3 : J’aurais due Donk Bet ou au moins C/R le flop, sickos ma line et broke la turn :

Tableau : ##9s##3h##7h##As
Equity Gagne Egalité
MP2: Pré flop 37.37% 37.22% 0.14% ##Kh##Ts##3s##8h
Flop 68.39% 68.21% 0.18%
Turn 41.36% 41.30% 0.06%
River 41.36% 41.30% 0.06%
MP3: Pré flop 62.63% 62.49% 0.14% AA**
Flop 31.61% 31.43% 0.18%
Turn 58.64% 58.59% 0.06%
River 58.64% 58.59% 0.06%

Vilain ultra passif et OR quasiment pas PrF -> AAxx très souvent même si j’ai pas un sample de malade sur lui imo…

Vous en pensez quoi ?

main 1 ras
Main 2 je pense que tu peux call le min raise, il a pas que des nuts, il peut check back et tu dois avoir des implicites
main 3 ba broke turn, t’as de la FE, il va souvent barrel cet A, même si il est passif broke est mieux. Tu joue la moitié du paquet, même si il a AA ou DP tu es bien

Main1 : Tu open vraiment n’imp :laugh: au bouton mais c’est ton droit. J’aurais tendance à fold au flop sur le raise de vilain. T’as DP max sans redraws; ça risque de pas tenir.

Main 2 : Sick. GG, contrairement à Kebs, je pense qu’un mec de plo5 qui joue que ses cartes va te raise 90% du temps nutsé ici.

Main 3 : C’est à mon sens un fold preflop en petite blind.
Après ben ouai, il faut Donkbet ce flop; si tu as de la FE; prend là.
Si il te raise au flop, je pense qu’il faut call et voir si tu as un draw qui rentre.
C’est dommage là, tu pouvais le faire fold si il est pas trop colant.

[quote=“Kebs_, post:712806”]
main 3 ba broke turn, t’as de la FE, il va souvent barrel cet A, même si il est passif broke est mieux. Tu joue la moitié du paquet, même si il a AA ou DP tu es bien[/quote]

Arf, il n’a pas l’air parti pour fold là le vilain. Vu la line au flop de Gege, là je préfère pas broke. ça fait beaucoup de sous, autant aller voir la river. Vilain à peut-être un FD aussi. Si il OR peu, je ne pense pas qu’il est une main rainbow.

Ba on rep DP+, c’est pas parce qu’il 2 barrel qu’il fold jamais, de tte faconsi il fold ne serais-ce que 30% du tps c’est EV+ pour nous sachant qu’on est a 45% vs AA.
En + le mec faire 1/3 pot, ca rep vraiment aucune main strong, il ferait un peu de protection sinon.

Au bouton, tout est bon :slight_smile: et vs les vilains de la tables en général ça se passe bien (et je te show pas les open A733s et autres bouzins :D)

Et en effet, redraw 4 outs du 7 c’est bidon, ptét des possibilité de bluffer des quinte genre ce 6 s’il ne bet pas pot ^^

Main 2 : Hahaha, bande de fishs (ha merde, c’est moi qui a joué le coup :laugh: )

Je viens de m’apercevoir qu’on a la cote pour payer et aller chercher notre full…

-> on risque 0,63€ pour un pot de 2,83€ : 100*(0,63/(0,63+2,83)) = 18,2%

On a pile 18% en outs de full et je rajoute 3 T (sauf le Th) qui nous donne quinte max.

Sick, on peut pas folder ici… Et ok ya beaucoup de jeu max mais pas que imo, le fish sait raiser plus chers (pas tous haha).

Et comme dit Kebs’, on a masse d’implicites en micros…

Sickos, j’ai fold quand même :smiley:

Selon moi (après avoir bien réfléchis…) la meilleur line de la Main 3 c’est :

• fold PrF ne me dérange pas non plus [strike]mais l’open me dérange pas sur cette table[/strike] après c’est le fin fond de ma range de call OOP ^^ elle est ds, et […]

-> Je pense m’être fait trompé par le 8 qui ne communique qu’avec la Q pour les quintes, elle vas pas jusqu’à K ^^ erreur de noob et j’en suis un :stuck_out_tongue: puis le 3 qui est out aussi… sickos, je m’incline ^^

• Flop : OESD + FD + bdFD + botome paire… DKBet obv (car table passive) sinon C/R pour value

• As played turn -> DKBet broke ! Ou au pire C/R broke avec ce sizing de nain ^^

• River, plus un sizing de value imo (pour la PLO5) même si ce sizing après le bet merdique turn me fait plus pencher sur un miss draw…

Ptét que le fish se sent en danger avec top set sans FD et qu’il y a 2 FD sur le board qui sait ?

Bien calling station… Je me demande pas d’où sortent les -5 caves d’aujourd’hui ^^ de ma poche :smiley:

Merci les zami’ :slight_smile:

EDIT : Je me cite moi même :

C/R pour value protection. En effet, on a de la protection ici vs les draws sup, les OP… (arrêtez moi si je me trompe, je rajoute un édit exprès ^^ ).