PLO50 3bet pot facing donk river

Je suis face à un joueur assez aggro preflop sur une cinquantaine de mains, je ne sais pas encore vraiment si c’est un fish, un regfish ou un random.

Sur cette river, face à son donk, on a des odds assez bonnes, mais on ne bloque pas les diamonds. On ne bloque également pas des rundown type KQJT qui pourrait lead avec un dry Kd/Qd river.

edit: notre range perçue contient aussi peu de flush, à part no cbet bluff qui récupère de l’équité turn.

On vérifie les papiers?

je pense qu on est d accord que la mise turn est trop legere , en standard on miserait minimum 80% pot, apres jouer tricky de tps en tps oui biensur mais on ici je prefere miser mi pot avec set+fd ou set+STD.

sinon river je pense que je call vu la cote du pot et sans connaitre le joueur, il peut tres bien bluffer un wrap raté.

edit: je suis allé un peu vite au visionnage :stuck_out_tongue: ,
le fait que ce soit un 3bet pot tu as pas mal de AAxx ds ton range, je le vois mal te raise au turn il va just call tranquillement ses draw avec cette belle côte offerte , c est difinitivement un bet POT Turn pour moi, en fait ca n enleve rien a ce que jai dit plus haut , mais c just pour appuyer que le bet à mi pot turn est, je pense, une grosse erreure ici.

Ouais c’est clairement un pot turn mais je pot aussi flop pour être a tapis turn…
As played je le vois pas transformer en bluff underset ou DP surtout sans trop d’info donc fold.

Ok Ok pour miser plus cher turn, 2/3 est un peu faiblard.

Par contre le pot flop, à part l’argument de pouvoir shove turn, je ne suis pas fan.

plus cher turn fold river

pot turn, il te reste 13 sur 81 € c’est plus facile pour call le donk river. Ou vous trouvez un fold quand même ?