PLO50 Action flop/turn/river

Bonjour,

Etant en pleine review de mains, je vous en poste donc une qui m’a particulièrement posée problème.
L’OR est en 46/37/13,
Vilain 9 est en 76/16/5
Vilain 4 en 50/19/2

Flop : Le cbet est ok pour vous ?
Turn : J’ai check pour prendre la free card, p-e vallait-il mieux prendre la FE ?
River : Value ou pas ?

Salut,

Voici mon avis

Preflop : J’hesite entre call ou 3bet avec un short qui risque d’envoyer et 2 CS qui risque de call. Tu risques de voir un flop avec un pot de 35 euros et un SPR à peine > 1. En plus ta main joue bien MW donc perso je flat juste ici.

Flop : Sizing un peu faible, je pense mettre 1/2 pot et me barrer si vilain 9 raise. Tu parles pas ses tendance postflop. T’as de la FE contre lui?

turn et river : rien d’autre à faire que check.

plop

perso je suis dejà mitigé sur le 3bet
on fait face à un short, mais est ce qu’on va vraiment isoler à la vue des stats adverses ?

flop :
cbet ? => pourquoi ? on réalise quoi ? on veut faire fold quoi & value vs quoi ?

10 dans 28 ? tu ferais ce sizing avec 78 ? (que tu as imo trop rarement de toute façon dans ce spot…)
perso ici vs tes stats (celles que j’imagine :smiley: sur la session) je vais te xr sur un tel sizing avec TP si j’ai le moindre petit draw avec tellement ça frappe pas ton range de 3bet Oop !

as played : ouais bah turn je vois pas la value à bet ! et vu que je vois pas ce qu’on pourrait faire fold en face qui a de l’équité, clairement je préfère check aussi.

river : ouais pas trop d’intérêt à bet non plus, c’est un pot protégé et on va faire fold ce qu’on bat pour possiblement lose le pot contre le short à tapis.

bilan :
pf : j’aime pas le 3bet
flop : 1 je vois pas l’intérêt du cbet et le sizing est vraiment pas top imo

°+°

Oui c’est pour ça que j’ai posté, j’étais vraiment pas sur du pf et du flop, le bet sert clairement à rien, mais à titre d’info je fais ce sizing avec 87 :stuck_out_tongue:
Mais oui totalement ok avec vous, le bet flop n’accomplit rien et le 3bet preflop est trop loose.

Merci :slight_smile:

Ouais bah as played je vois pas pourquoi on shove pas turn parce qu’il y a de la value a prendre sur des draws plus faibles a mon avis…

plop

y a quoi comme draw plus faible a part 34 ?

ça fait un peu limite pour espérer value vs kke chose non ?

à la limite shove pour prendre la FE si le mec trouve son BDFD… très vilain dépendant !

mais value vs kke chose perso j’ai du mal à voir vs quoi .?

et le pot protégé fait qu’on a pas forcément envie de bet “à vide” dans la mesure où si on bet pour lose le main pot … on aura un peu miser pour “rien”…

non perso j’arrive pas à voir l’intérêt de miser cette turn…

°+°

Ben vilain 9 a l’air d’un bon gros trongol qui va jamais fold paire+GS…

plop

pour une fois que c’est pas moi qui ai une image de triso profond des mecs :smiley:

pour moi ici, la dif tient vraiment au pot protégé et au fait qu’il y a un gros levier ici !

on shove quasi un stack turn si on push

après ouais c’est pas impossible mais sur ce type de turn (FD qui rentre) pas sur qu’il paye quand même un truc aussi faiblard…

c’est sur que si c’est le cas, on pourrait envisager le value push !! mais bon…

°+°