PLO50 - call river?

une main jouée hier soir contre un reg plutot bon, stats std pas de gros leak.

je decide de check call turn pour le laisser miser, ok avec ca ?

river que fait-on ?

plop

je préfère miser pour plusieurs raisons

flop il peut te call avec “tout”, QQ+ même si vu qu’il 4bet pas pf je pense que AA y a pas !
donc il peut float avec la position avec une mauvaise perception de ton range de 3bet - et de toute façon entre tellement de joueurs de PLO réfléchissent leurs play que s’ils faisaient face a une main AA**

donc il peut float mais

quand il a un T en main bah t’es pas bien et t’es déjà drawdead turn possiblement.

donc je préfère continuer turn à miser 1/2 pot, c’est imo plutôt clean

et vu que tu dis que c’est un reg “standard” bah il va soit GUP soit tu sauras qu’en gros t’es pas bien dans le coup.

arrivé river, je vois pas ici ce qu’on peut faire différemment => xf !

en tous cas là pour moi sans plus d’infos sur le joueur.

si après post tu as des stats aec de grosses sacoches de sa part dès que tu check/call ou fold bah clairement il faut réeval mais iic pour moi c’est xf river mais je préfère encore bet la turn

bon anniversaire mister :wink:

°+°

Je pense mon 3bet avec cette main, oop face a un joueur qui ne fait pas nimp et un range plutot solid vu sa pos , c est vraiment pas terrible. Surtout qu en BB y avait un livreur et je l ai fait fuir !
On apprend de ses erreurs, c est le point positif !

[quote=“Yeepaa, post:837673”]plop

il faut réeval mais iic pour moi c’est xf river mais je préfère encore bet la turn

°+°[/quote]

Bien vu il avait la nuts KTxx :wink:

[quote=“Yeepaa, post:837673”]

°+°[/quote]

Merci Bro :slight_smile:

[quote=“leptocircus31, post:837727”]Je pense mon 3bet avec cette main, oop face a un joueur qui ne fait pas nimp et un range plutot solid vu sa pos , c est vraiment pas terrible. Surtout qu en BB y avait un livreur et je l ai fait fuir !
On apprend de ses erreurs, c est le point positif ![/quote]

plop

je suis pas forcément d’accord pour le fait que 3bet cette main soit une erreur.
tu as un bon Rundown toussa et justement vs un bon joueur il FAUT encore plus que contre des joueurs moyens/bads avoir un range de 3bet même Oop qui soit pas trop “borné”.

le mec va jouer “parfaitement” contre toi si tu 3bet que AA et KK$ds pour un 4/5% de 3bet en SB/BB

le fait que le fish se casse change pas grand chose ici, le reg a la position sur vous 2 et c’est lui qui fera son gras sur le fish - sauf obv si on hit de ouf -

Ouais bah c’était quand même un combo plus que crédible sur le coup vs un joueur défini comme “en ligne”

[quote=“Yeepaa, post:837673”]

°+°[/quote]

Merci Bro :)[/quote]
°+°