PLO50 HU KKXXds 4bet pot 120bb deep

Salut,

La table a des joueurs sit out et je me retrouve avec un fun player qui jouait 60/30/9 sur une cinquantaine de mains.

On a des premium KK donc la défense est close mais définitivement ok avec pot odds et le niveau du joueur en face. Pas vraiment envie de go broke sans A bloqueur 120deep preflop.

Ok pour go broke sur ce flop avec les millions de backdoors vs une range AAXX heavy?

vraiment pas envie de broke avec juste des backdoor; pas envie de call non plus…
pas envie de broke preflop non plus; pas envie de fold sur son 4bet avec un KKds

Bref, je pense que la seule chose à faire est de call le 4bet et check/fold flop

j ai fais plusieurs simules et je n’arrive vraiment pas a te donner + de 35% d equitée alors qu il en faudrait 40 pour break even.

C surprenant mais ca semblerait etre un fold.

ce serait un call si il resté un pot size bet , mais ici vaut mieux eviter le gamble surtout qu on a un edge certain sur le joueur , ce serait bête qu il double puis sit out.

J’ai eu la même réflexion quand j’ai review la main, c’est pour ça que j’ai posté pour confirmer. Ty

yes Les kk DS top pour caller un 4 bet ça joue bien in 4 bet pot mais il faut être rigoureux et fold tranquillement sur ce flop