plop
le prend pas mal mais je suis en train de me demander lequel des 2 est le plus gros spewtard… :whistle: :whistle: :pinch: :pinch:
le truc est qu’avec un SPR de 12 et (comme tu le dis) pas d’infos sur le vilain c’est juste jouer pure variance, d’un coté comme de l’autre.
d’un coté du flop nuts et tu es Oop = spot fatalement bien merdique quand le flop amène tant de dynamisme.
d’un autre coté tu es “théoriquement” bien trop deep pour tout mettre ici…
le point suivant est que call le raise cbet est bien relou Oop du fait que si ça flush tu auras d’autres choix que de passer en c/f.
ce qui me fait bizarre, c’est que tu évoques le freeroll mais que ça t’empêche pas de tout mettre (ça sonne quand même vraiment “bon j’ai les nuts, on y va et on verra bien”, ce que perso j’aime pas du tout).
Surtout no offense mais de mon point de vue vous jouez tous les 2 la main de façon horrible (bon son call pf est passablement à vomir vu la faiblesse de sa main)
tout cela dit, ton open me dérange pas (même si à des tables bien sticky, je suis de moins en moins convaincu par ce type de main en EP), ton cbet est obv mais c’est à partir de là que tout déconne !
tu cbet en 3way = tu rep strong quand même (sauf si tu as une image de cbetter de fou)
le mec raise ton bet avec un autre joueur à parler (il rep mammouth de fait)
contre un FD “random” tu vas run en 60/40, contre un FD + GS/fd+same str8 (57,58):ss et es légèrement en retard.
si on lui donne set/DP/meme main + redraw/fd+gs/… tu run à 55% + une part de split.
rien de très engageant pour mettre aussi cher postflop.
ce genre de main est très pénible parce que oui on est nuts mais une nuts des plus fragile…
58ss vs toi te donne 45% + du split…
si on a de l’info sur vilain, c’est assez différent dans la mesure ou il peut avoir un FD sec mais ici il commet une erreur énorme à call ton shove. ou plutot il commet une grosse erreur à raise ton cbet dans la mesure ou il peut jouer un coup IP et en controle.
c’est assez commun de voir des joueurs faire ce genre de chose mais pour autant sans info (redite) je kif vraiment pas le broke.
perso je call le raise et j’avise turn, et si je me fais bluff bah tant pis mais ici go broke as deep me séduit pas.
risk/reward pas génial, pas d’anticipation de ce qui peut se passer derrière (sauf si c’est un broke “en conscience”), je trouve que quand on fait face à un joueur un peu raisonné on est “jamais” bien.
si on a un joueur compétent et agro, il peut faire ça presque avec a4c dans la mesure où ça touche très peu ton range EP mais la présence du FD doit ramener à de la prudence chez tout le monde. donc si il était compétent, au pire, il aurait un FD+, si il est incompétent (ce qui semble bien être le cas) il peut avoir tout et n’importe quoi dont str8+une part de freeroll (dp/set/fd)
en gros tous les cas sont moches.
tu es vraiment tombé sur LE débile qui te fait une livraison avec une main de mer** que tu renvoi genre en 75/25.
si tu avais eu le moindre bdfd on pourrait se poser la question ou au moins 1 petit pique histoire de réduire sa portion FD et/ou réduire son équité de draw…
fin, bref, stop au blabla mais j’aime pas ton play même si le sien est obv bien pire
°+°