plop
pf :
3bet sauf si utg est une serrure qui fait ce minbet avec AA/KK ou gros gros combo
la texture générale de la table est très importante aussi
=> si ultra collante et que du coup tu vas te retrouver avec 2 joueurs ou plus au flop, flat me choque pas.
ça va etre du 50/50 entre 3bet et flat mais surtout en regard de ce paramètre.
bon, vu que perso je suis un débile ce sera un 3bet 80% du temps mais c’est en aparté ça
flop :
tu draw tout vers les nuts, pas spécialement besoin de protéger ta main même si bon avec autant de monde un Set est pas une impossibilité.
d’un autre coté on crush tellement ce board que je sais pas si je raise le db de V9. (c’est pss un check/raise pour la précision, tu raise un db)
si tu as un read sur lui comme quoi il ne lache jamais jamais et jamais après avoir db => ok
sinon je trouve dommage de le/les chasser du coup avec une telle main.
bon, cela dit. raise est “jamais” une erreur avec une telle équité. je trouve ça juste dommage de tellement éclater tout ce qui existe et de risquer de faire fuir l’ensemble de la table.
très vilain dépendant, quand on touche aussi fort => on a envie de faire de l’argent.
je reviens au profil de V9, plus sa trisomie est avérée plus le raise est ok.
niveau sizing => “in a vacuum” dans ce spot avec cette équité, je crois que ça a pas tant d’importance que ça.
d’un point de vue plus générale, si tu avais une main moins forte ou que tu es envie réellement de faire le ménage = une mise à quasi pot est préférable.
tu prend un bon levier sur les stack .je trouve ici que ton sizing montre encore plus de force que pot. (apparemment pas pour tout le monde :D)
on a une belle impression de “je veux grossir le pot de suite mais si tu pouvais rester dans le coup ça m’arrange pas mal”)
mon bilan sur cette main :
pf : c’est très vilainS dépendant pour le 3bet ou le flat et encore que le seul souci va être le SPR très réduit et donc le peu de marge de manoeuvre postflop quand tu vas trouver un 3/4 way parce que contre des vilains très sticky ta main les domine très fortement.
flop :
on est toujours mitigé avec la protection de la main mais la raison principale de miser est la value, et ici j’ai plus l’impression qu’on va régulièrement miss value à raise plutôt qu’a flat.
si mongol est un mongol on va lui prendre son stack mais la majorité va jeter ici (devrait en tous cas) et à fortiori une main aussi poubelle que la sienne.
si je raise, je vais charger par contre, imo les tétraplégiques du bulbe call le même range à 13$ qu’a 16
°+°
ps : la bise au petit