Plop all!

Salut tous le monde,

Un nouveau sans vraiment l’être puisque je viens régulièrement sur PA :wink:
Julien, 25 ans, quelques années que je play. Principalement en CG ou j’ai rebuild des roll a “x” reprises. ( Cash out et up de limite ne font pas bon ménage :wink: )
Je switch de temps en temps en MTT, pour l’adrénaline toussa, qu’on ne retrouve pas en CG :slight_smile:
Depuis peu sur Unibet.

See U aux tables :wink:

tu as bien fait de t’inscrire ! c’est plus sympa d’échanger !
Je te conseilles d’aller voir ici les promos PA avant de créér des comptes sur toutes les rooms : Plan de fidélité Poker Académie
tu pourra beneficier de point PA et tu pourra acheter des choses via notre boutique : http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/boutique-poker/

N’hesite pas à poster sur le forum des questions ou des mains pour progresser…
MTT : http://www.poker-academie.com/forum/mtts/
CASH : Cash Game NLH - Forum Poker Académie

Ensuite pour voir le must de PA faut être premium mais ce n’est pas trop difficile à obtenir : Devenez premium !

Enfin si tu as des questions n’hésite pas à demander sur le forum ou à mail le support : support@poker-academie.com

Bonjour DuckMySick_ et bienvenue sur PA !

Je me présente Barth Gury, community manager du site.

Je reste à ta disposition (sur ce thread ou en message privé) si tu as la moindre question.

A bientôt sur le forum !

Merci pour cette présentation sympathique et surtout bienvenue à PA!

Tu aimes bien les canards? :whistle:

Salut Julien,

Bienvenue sur PA et GL aux tables.

Thanks pour l’accueil :wink:

@BigBox, c’est pas la première chose qu’on me dit quand on voit mon pseudo ^^ Mais sinon pour répondre à ta question, un bon p’tit canard laqué why not :wink:

plop

omg, un ploper :smiley:

gl pour tout, irl & aux tables

°+°

good luck sur les tables et bien venu sur PA :lol: ! j ai mangé du canard ce soir ! j adore :woohoo: mais je prefére les fishs de 18 heures mais du .com ! lol ! tu risques rien :whistle:

Yo !

Bienvenue sur PA ! Et give up le cg mon gars… MTT>CG :evil:

Bienvenue à toi sur PA, DuckMySick ! :slight_smile:

Bienvenue !

Enjoy le séjours ici et good luck sur les tables :wink: