Bonsoir tout le monde,
Depuis que j’ai migré vers HM2, j’ai que des problèmes… Le dernier en date, lorsque je suis en tournoi (Sur unibet), dès que je change de table, je perd mon HUD et il ne revient plus. Reboot de HM2, Start/Stop du HUD, rien à faire. (Il marche parfaitement lorsque je suis sur la première table)
Par contre sur Winamax, aucun problème.
Avez vous une idée d’où cela peut venir ?
Votre horloge de l’ordinateur doit correspondre à votre timestamp courant dans la section des mains dans les sessions actives et rapports.
sinon, la configuration du site ouvert et faire l’ajustement.
La formule est horloge de l’ordinateur - Sessions temps.
Donc, si l’horloge de votre ordinateur est de 1 Janvier 12:00 et vos séances Montrer 1 Janvier 05h00, vous ajoutez 7 heures.
Si l’horloge de votre ordinateur est derrière le temps Sessions, vous devez soustraire.
S’il vous plaît envoyer une capture d’écran de vos séances avec horloge de l’ordinateur pendant la lecture si il ya une autre question.
S’il vous plaît prendre et de joindre une capture d’écran - How to Take a Screenshot on a PC
Pour 8/7/Vista, il est intégré dans l’outil Capture dans Démarrer - Accessoires.
S’il vous plaît suivez ces étapes complètement:
Nous aurons besoin des réponses aux questions posées dans le fil ainsi que le journal.