Suite à une MAJ aujourd’hui (le 25/07/2016) du logiciel je me retrouve sans HUD sur les tables. De plus les HH ne semblent plus s’importer. Voici le chemin utilisé (le même qu’avant la MAJ): C:\User\XX\AppData\Local\Betclic Poker.fr NewClient\data\Pseudo
J’ai évidemment coché la case « Store hand history localy » (Sauvegarder localement l’historique des mains).
J’ai désinstallé et réinstallé le logiciel en Anglais mais ça ne change rien.
Je suis sous PT4. Quand je lance le tracker j’ai le message « iPoker: Found 0 files to monitor ».
Ça me gonfle parce que c’est pas la première fois que j’ai ce genre de soucis sur ce réseau.
Merci de votre aide.
Hello, soulagé de voir que je ne suis pas le seul… Quelle galère. J’ai fait la maj et lancé le soft avec xeester comme d’hab et hop plus rien. Même après désinstallation du tracker et de betclic. J’ai posté sur le forum xeester pas de réponses pour le moment et appelé l’assistance technique de betclic qui a vérifié mes paramètres soft et tracker et… compatit à ma douleur!
Bref c’est tiltant, je n’ai plus de hud ni même d’historiques tout court. :sick:
Toujours rien de mon côté. J’ai même réinstallé PT3 et BETCLIC en anglais. Pas de Hud…
Bref, je vais devoir migrer je pense
J’ai donc contacté le service clients de Betclic en leur expliquant bien que le soucis ne venait pas de PT4 puisque d’autres joueurs avaient le même problème avec d’autres trackers, et qu’il s’était produit suite à une mise à jour de chez eux.
Voici leur réponse:
[quote]Bonjour Maël,
Merci pour votre email.
J’ai bien pris en compte votre demande concernant votre tracker.
Je vous invite à contacter le service client de votre tracker.
Je vous remercie de votre compréhension.
Cordialement.
Stéphane,
Service clients Betclic.
[/quote]
Déplorable.
Déplorable en effet. Mais étonné qu’on ne soit pas plus à se manifester c’est bizarre. Sur le forum de Xeester par contre ça fait boule de neige enfin, on est une dizaine à s’en plaindre wouaouwww! Et à priori, le modo signale que Betclic re-prépare une MAJ. Mais étant donné ton post j’ai un sérieux doute.
Je viens de répondre à l’enquête de satisfaction du service clients de Betclic… inutile de préciser ce que j’y ai mis… ^^
Bah c’est p-ê parce qu’il n’y a presque plus de regs sur cette room…
Salut, meme problème pour moi ce matin pour la reprise!
Ils font tout pour qu’on parte
J’ai eu le même problème lors de la nouvelle maj de Betclic.
Lors de l’installation de la nouvelle maj, il se crée un nouveau dossier dans AppDatac(Betclic Poker.fr (nouvelle maj) et non plus Betclic Poker.fr NewClient (ancienne maj)) dans lesquelles les main viennent s’enregistrer.
Il faut donc modifier le chemin utilisé dans PT4 Directories configuration C:\User\XX\AppData\Local\Betclic Poker.fr NewClient\data\Pseudo\History par C:\Users\XX\AppData\Local\Betclic Poker.fr\data\Pseudo\History
Voilà, j’espère que c’est claire
A bientôt sur les tables
[quote=« Diarrhoea, post:928282 »]
Il faut donc modifier le chemin utilisé dans PT4 Directories configuration C:\User\XX\AppData\Local\Betclic Poker.fr NewClient\data\Pseudo\History par C:\Users\XX\AppData\Local\Betclic Poker.fr\data\Pseudo\History[/quote]
Merci infiniment à toi! Je n’avais pas pensé chercher dans "\Users\XX\AppData\Local\Betclic Poker.fr" parce qu’il s’agissait de l’ancien chemin utilisé avant l’arrivée du nouveau soft. Dire que le service clients de Betclic n’a pas su me donner cette information…
Merci encore à toi. Je vais de ce pas analyser mes spews de ces trois derniers jours!
Après avoir télechargé la version d’eval de PT4, j’ai bien l’import des mains mais pas de hud. En fait je n’ai pas de C/users… mais C/utilisateurs… et en suivant pas d’appdata. WTF? Pouvez-vous m’aider ?
1°/Users et utilisateurs c’est la même chose.
2°/Appdata est en fichier caché de windows si tu veux absolument le faire apparaître (mais tu n’en a pas besoins pour faire fonctionner PT4), fais une recherche dans google « appdata fichier caché » et tu trouveras ton bonheur.
3°/Je ne suis pas spécialiste de PT4 mais je pense que si tu as bien l’import des mains mais pas de hud c’est qu’il y a une autre configuration ailleurs qui est mal faite.
regarde le lien ci-dessous, j’avais utilisé ce tuto pour installer PT4 il y a quelques moi:
bon courage
Merci de tes éclairages. Vraiment. Je vais voir ça en espérant que ça marche avec mon tracker habituel (en français). Ca fait 4 jours que ça dure vivement que cela se termine…!
P… ça marche sur xeester! Merci mon pote!!! :laugh: j’ai googlé et suis allé reparamétrer panneau de config / option / faire apparaitre les dossiers masqués et blablabla. Bref. Fais-moi signe sur les tables je te dois bien une cave… en micro par contre! :whistle:
merci aussi ca fonctionne chez moi aussi apres avoir retrouvé le dossier caché
encore merci lets grind !!!