Bonjour.
Mon hud hm2 ne marche plus sur les tables de zoom depuis la dernière update, c’est un bug général ou ça n’est que sur mon ordi?
Et est-ce que qqun sait ce que je peux faire pour réparer svp?
Bonjour.
Mon hud hm2 ne marche plus sur les tables de zoom depuis la dernière update, c’est un bug général ou ça n’est que sur mon ordi?
Et est-ce que qqun sait ce que je peux faire pour réparer svp?
Nous avons récemment publié une mise à jour pour Zoom. S’il vous plaît mettre à jour vers cette version
http://www.holdemmanager.com/Downloads/8203_Hm2AutoUpdate.exe
Assurez-vous que vous commencez toujours HM2 abord avant que vous ouvrez le client PokerStars.
S’il vous plaît vérifier toutes les étapes de cette FAQ - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How to setup Holdem Manager to run with Poker Stars Zoom Tables
Vérifiez votre C: \ Users \ nom_utilisateur \ AppData \ Local dossier \ Temp pour un fichier nommé StarsCommunicator.hm2 et si vous le voyez s’il vous plaît le supprimer.
Si vous ne pouvez pas le voir, désactivez l’option de fenêtres qui se cache dans ce répertoire. FAQ - Hold'em Manager (HM1) Poker Tracking Software :: How to See Hidden Files in Windows
Si vous continuez à avoir des problèmes, s’il vous plaît utilisez l’outil dans le lien ci-dessous pour envoyer un rapport HUD - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: HUD Reporting Tool
S’il vous plaît reproduire le problème et joignez:
S’il vous plaît postal et courriel les fichiers demandés à hm2support@holdemmanager.com et nous savons que vous aussi envoyé un rapport d’erreur hud.
Ca a marché, merci infiniment