Et ça continue encore et encore, c’est que le début d’accord d’accord…
La France: un pays au Top en matière de régressions et, bien évidemment, je ne parle pas uniquement de cette anodine histoire de rebuy automatique…
La tournure que prennent les choses, ce que deviens le poker avec toutes ces restrictions toujours plus importantes, m’éloigne progressivement de ce jeu que j’aimais tant. Doucement mais sûrement le désamour s’installe. C’est triste à dire et j’aurais aimé pouvoir dire le contraire mais le fait est que le .fr, tel qui existe aujourd’hui, est une pathétique façon de pratiquer et de faire exister le poker. Les joueurs et les rooms (dans une certaine mesure) se retrouvent complètement pris à la gorge dans un système déséquilibré qui n’a de cesse de régresser.
Personnellement je me laisse quelques possibilités d’espérer un .fr meilleur lors de la très prochaine possibilité de modification (et d’évolution favorable?) de la loi en Octobre ou Novembre 2011 il me semble. On a parlé de certains amendements concernant les tournois et notamment la possibilité de jouer avec d’autres pays européens. J’espère sincèrement que cette “ouverture” va se mettre en place sinon je crois bien qu’il ne me sera plus possible de continuer à pratiquer ce poker étouffant, nécrosant et “cannibale”.
Quand je vois qu’il y a 7 nations représentées en table finale du main event des WSOP 2011 je ne peux me résoudre à être contraint et forcé de devoir jouer le poker dans des conditions quasi contre-nature selon moi…
C’est pas le problème ! Je pense que c’est déjà arrivé à beaucoup d’entre nous (moi plusieurs fois sur les rooms sans auto recave ) : le fish te met un bad beat de merde :blink: , la main suivante arrive (il te reste 1,5€ de cave) et là AA ! Et voilà, tu te refais de 1,5€ :woohoo: … Bien joué !
j’adore tous ces arguments de notre “ami arjel” pour notre protection…Que je me sens plus en sécurité dans ce monde impitoyable depuis que cet organisme existe. Que tous ceux qui ont déjà eu à les contacter se sentent rassurer ils ne vous ennuieront pas avec leurs réponses et vous laisseront totalement libre avec vos problèmes. Le mot hypocrisie est parfait, on a créé un petit monde plus contrôlable pour les rentrées d’argent et on nous explique qu’on nous protège. Bien sûr les rapido, etc véritable source d’addiction, bénéficie toujours d’une belle publicité, mais la lutte contre l’addiction ne franchit pas celle des “on va avoir moins de rentrée fiscale”. Jamais vu autant d’hypocrisie, mais les fautifs après tout c’est nous si on leur renvoyait à la figure leur jolie loi en ne participant plus ni aux rooms ni au jeu fdj jusqu’à ce qu’il change leur loi ils seraient moins péremptoires et plus réceptifs mais cela ce n’est pas gagné…:)