Plus de selection des tables depuis la màj!

Depuis la màj, on a quasiment plus de critères de sélection des tables !!!

Avant, on avait “joueur par pot”, “pot moyen”, etc.

Maintenant, plus rien, juste le nombre de mains à l’heure…

Comment on fait pour choisir des tables bien poissonneuses maintenant ???

Holdem Manager / Table Scanner ; un produit similaire existe certainement pour PT4 ou - le côté obscur de la force - pokertableratings.com

Y’a une fonction intégrée à HM2 ???

Je connaissais pas alors… Dis-m’en plus :wink:

http://hm2faq.holdemmanager.com/questions/1831/Table+Scanner+Quick+Start+Guide

en effet il y a l’equivalent sur pt4, apres je ne suis pas sur que ca soit hyper rentable

Holdem Manager / Table Scanner ; un produit similaire existe certainement pour PT4 ou - le côté obscur de la force - pokertableratings.com[/quote]

Est ce que tu es sure que c’est autorisé? Car je crois avoir le souvenir que non.

Holdem Manager / Table Scanner ; un produit similaire existe certainement pour PT4 ou - le côté obscur de la force - pokertableratings.com[/quote]

Est ce que tu es sure que c’est autorisé? Car je crois avoir le souvenir que non.[/quote]
j’avais mis « le coté obscur de la force » parce que je ne suis pas sûr que c’est légal; faudrait vérifier …

[Edit]

c’est interdit, donc je ne le recommande pas; faut cependant être conscient que si l’on joue sur le réseau PartyPoker.com villain pourrait consulter les stats du hero sur un site qui collecte les HH …

[quote]
Examples of practices we deem to be unfair (please note, this list is not exhaustive but simply illustrative of the types of practices we will always consider unfair):
(…)

1. Extracting Player Profiles:

Certain companies offer for sale programs specifically created to extract player profiles and then sell them in the form of enormous player databases with the promise that anyone who purchases these programs can use this information to their advantage against other players invisibly gathering information about you and then selling it to others to use when they play against you online.

These programs are based on Player hand histories and they typically use the following methods: screen-scraping, reading « Dealer Chat, » and by accessing hand histories directly from individual Player’s computers using the program.

(…)[/quote]

SALUT

je viens de voir cela. :blink:

c’est super emmerdant en faite, quel est l’intérêt pour la room d’enlevé cette fonction??
c’etait bien utile pour la sélection des tables.

bon bein je vais finir par vraiment me barrer chez i poker .dommage :dry:

Ben c’est sick si y’a pas moyen de les remettre. Déjà que c’était vachement moins bien que PS qui permet de mettre des couleurs, toussa. Là, j’avoue que pour la table selection, c’est juste daubé du cul. Je pense que je vais encore changer de room… Franchement, investir dans un soft à 80$ pour rétablir la table selection, merde quoi !

Thank you for contacting Customer Service.

I’m really sorry to inform you that search criteria for average pot and players/flop is removed. We made some changes recently and for the moment we won’t offer it.

Please note that this is a management decision. We always do our best to provide best service of games and best software.
In any change will be made in future, you will be informed.

J’étais pas fou alors!

Mais bordel faut se faire des listes des joueurs rencontrés pour choisir ses tables c’est complètement con! :evil:

Sick faudrait qu ils remettent ça au plus vite

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK !

Effectivement, faut lister les regs, les fishs, etc. :pinch: :pinch: :pinch:

Bon, y’a quelqu’un qui connait une bonne room fishy en .com ?

PS :slight_smile:

Si ça peut aider les fishs…

Le rake contribué devient standard sur les rooms; il ne faut pas oublier que PS.com a aussi pivoté du « dealt » vers le « contributed » …

Les regs ne vont pas déserter une room parce que quelques stats ont été enlevées du lobby; si les fishs continuent à être présents sur la room, les regs n’auront aucune raison à quitter cette room … :slight_smile:

j’ai commence a pastiller tout les reg que je rencontre ainsi que les fish, si + de 3 reg je bouge de table. on mets un peu plus de temps à avoir de bonnes tables mais on y arrive quand meme !

prendre les tables avec des mains/h faible ca veut dire plus de joueurs dans les coup donc au flop aussi. Ca marche pas trop mal :wink:

Tu peux pastiller les joueurs et voir les pastilles sur PP comme sur PS ??? Je connaissais pas…

on peut voir les pastilles uniquemet quand la table est ouverte pas dans le lobby

Sur PP ils sont vraiment très forts: ils enlèvent du lobby les paramètres essentiels à la sélection de tables et ils ne sont pas foutus de mettre des pastilles visibles du lobby comme sur PS,merci PP! :whistle: