Kernoz
Octobre 30, 2015, 8:11
1
Salut à tous ! Depuis hier plus une seule table de cash game dispo le matin sur Everest …
Pas d’infos d’Everest particulière à priori …
Bug chez moi ou alors Everest ferme ses tables pour de la maintenance ( seulement quelques table de Omaha dispo ) ??
kTaLaN
Octobre 30, 2015, 9:35
2
Salut
Tu es sûr que tu n’as pas un filtre qui s’est activé par erreur et qui ne te montre que les tables d’Omaha?
Je viens de vérifier et il y a bien des tables de cash game qui tournent.
Kernoz
Novembre 2, 2015, 8:39
3
Salut Ktalan,
Non pas de filtres ( car le soir j’ai des tables ). Ce matin encore aucune tables de NL
[quote=“Kernoz, post:873527”]Salut Ktalan,
Non pas de filtres ( car le soir j’ai des tables ). Ce matin encore aucune tables de NL :([/quote]
Salut Kernoz,
ça m’est arrivé sur Bwin. En réinstallant le soft ça a remarché pour moi.
Pas la même room, mais ça peut marcher
GL
kTaLaN
Novembre 2, 2015, 10:57
5
@Kernoz : est-ce que tu pourrais me dire quelles tables est-ce que tu cherches, afin que je puisse vérifier?
Si non, je t’invite à contacter notre service client via le chat live : ils pourront te venir en aide en temps réel.
Kernoz
Novembre 9, 2015, 11:10
6
Hello !
Pour faire avancer le chimilibilik … j’arrive maintenant à voir les tables en sélectionnant “siège express”.
Par contre impossible de trouver de la NL10 ( ni aucune autre limite ) en choisissant “cash game”.
J’ai réinstallé le soft mais rien n’y fait …
kTaLaN
Novembre 9, 2015, 12:45
7
Hello,
Je viens encore de vérifier et je vois bien des tables de CG y compris en NL10.
Je pense que le plus simple serait que tu contactes notre service client via le live chat , afin qu’ils puissent vérifier ton compte, ta config… et t’apporter une solution.
N’hésite pas à me tenir au courant si ça n’avançait pas.
[quote=“Kernoz, post:875132”]Hello !
Pour faire avancer le chimilibilik … j’arrive maintenant à voir les tables en sélectionnant “siège express”.
Par contre impossible de trouver de la NL10 ( ni aucune autre limite ) en choisissant “cash game”.
J’ai réinstallé le soft mais rien n’y fait …[/quote]
Tu serais pas sous Windows 10 par hasard?