plop
bon allé, je fais “l’effort” même en vacances
main 1 :
pf : ok surtout si le BU te lache la position assez facilement.
ta main me choquerait pas à limp sur une table collante/passive mais c’est ok pour OR
flop :
3 way => dépend vraiment des vilains, si ça xr pas mal je peux prendre le check back, on a une paire moisie et un NFD par contre + des backdoors.
si ça fold pas mal au cbet et surtout que ça call large, draw dominés, overpaire, gutshot, … j’ai envie de grossir le pot et de pouvoir barrel donc ça me choquerait pas non plus
très texture de tables/vilains dépendants.
si je bet ce sera proche de 4 ici. question de texture de flop.
turn :
HU, bdfd qui rentre, si le FD coeur est clean on est avec 40% rien que là dessus, on a paire et donc draw DP + GS pour le 4. 2 barrel sauf si again, gros check raiser turn. encore (putain le radoteur) très vilain dépendant.
6/7 suffit ici
un peu cher pour moi et ici je vois pas trop ce qu’on peut faire à part fold.
on est pas sur des coeur ( T high c’est un peu léger), faut connaitre le joueur qui peut s’enflammer sur des trucs crado pour y aller ici.
fold.
le souci du 2 barrels ici est de “gacher” l’équité mais d’un autre coté si on cbet NFD flop/check turn miss draw, on avoir du mal à rentabiliser quand on va hit et si c’est un REG il va prendre une tite note de nos tendances et on va se faire chier à le jouer.
il va falloir équilibrer ça derrière (si on le fait pas suffisamment en tous temps) pour pas se faire marcher dessus
main 2 :
pf ok
flop : euh… 4 way ça touche a mort pair+draw, DP, set.
je cbet pas, on est tellement marked up sur AA/KK que c’est izy to play pour les autres.
c/f => en 4 way je vois pas d’autre option.
main 3 :
check flop.
backdoor + la meilleure main quand même assez souvent mais si on se prend un c/R on peut rien faire que lourder notre main et sur les coeurs ou toute carte qui connecte quinte on est dans la merde turn.
bon tu pourrais rep KK aussi ou AA+FD (mais ça j’aimerais le faire avec ##Ah même si pas FD) mais bon low SPR = il devrait stack off plus light mais on run pas terrible contre ce qui va nous c/r broke ici.
si tu cbet = genre 12 pour broke 3/4PSB turn sur brique, low doublette, FD qui rentre.
ma préférence est clairement au check flop/bet turn sur les cartes citées ci dessus.
main 4 :
belle main mais qui va être difficile à manier postflop.
on fait trop rarement jeter les mains des limpers à ces limites là.
bon c’est vrai qu’on a une très belle main mais Oop = spot relou.
c’est pas une obligation d’OR pré, comme si tu avais AA plus ou moins bon etc…
ça me choque pas non plus quoi mais en conscience qu’on va avoir un spot reloux post.
flop :
NFD/bdSD et rep range strong = perso je cbet. je suis content de prendre le coup et sur flush je crois que je checkerais turn pour induce vs un/des joueurs un peu agro.
perso je mise 6/6.5 ce flop. comme si on avait AA et qu’on voulait value/protect.
turn :
nice one
bet small induce pour moi, si le mec a call flop, il a soit un A soit un FD (enfin la plus grosse part imo de ce qui compose son range) donc on peut rep weak en faisant petit bet genre “bon je bet mais fait chier cte flush”
après si c’est un joueur que tu play souvent, je bet “standard” pis c’est tout mais si c’est un mec que j’ai jamais/peu play je lui fait un petit truc un peu fancy quoi. “vacuum spot”
river :
pffff la carte de merde.
si il a Ax, il sait que tu as pas AA = il va call full et lourder le reste.
a bet, on lui fait jeter quoi ?
on lui fait payer quoi ?
il paye rien qu’on bat, il jete rien qui nous batte.
c/f est imo la seule ligne à prendre ici.
sur une doublette ici, il devrait check une tonne ce qui est pas full.
même un joueur agro va pas systématiquement s’engouffrer quand tu check.
et non c’est pas une thin value pour moi, dans la mesure ou on va value contre rien qui va nous call !
°+°