Plusieurs question SnG Hu

Hi

Dans un premier temps, pour calculer le ROI minimum pour dégager du profit, esce bien cette formule.

EX: SNG 3€ win à 11.40€ -> 3/11.4 = 27%

Deuxiemement à combien tourne en moyenne les gros regs des SNGhu Shootout?

Et enfin qui serait intéressé pour bosser son jeu HU via Skype?

Alors le ROI minimum pour degager du profit, ben c’est 0,00000000000000000000000000000000000000000 ad lib 1% :laugh:

Et ton ROI c’est profit / mise, donc sur un SNG 3E que tu gagnes a 11,4E, ton ROI c’est 11,4-3 /3 = 280%
Si tu perds un 2eme tournoi, ca devient 11,4-2x3 /(2x3) = 90%

Pour ta 2em question Sharkscope est ton ami (perso je joue jamais HU) :blink:

La question à se poser pour moi c’est “est-ce que les shootout sont plus rentables que les HU classique?”

Pour le Roi ouais regarde le sharkscope des reg que tu repères, dans mes souvenirs il y a avait lj1992 qui était pas mauvais et qui tourne a 14% de Roi en micro, mais il est passé aux Hu classiques je crois.

Ok, merci pour ces réponses.
Jvais allez chercher le pseudo donc tu me parle :wink:

oui pour un joueur vraiment gagnant les hu4 sont plus rentables(je te renverrai bien sur le blog d’un gros reg ou il y avait eu un gros debat la dessus mais je sais pas si je peux car c’est sur un autre forum bien connu qui vit aussi de l’affiliation)
en gros le principe c’etait qu’en admettant qu’en moyenne tu ais 2reg et 2 fish dans la partie, en te comptant dans les 2reg, tu as 1/3 de te taper le reg au premier tour, et un peu plus d’une chance sur 2 de l’avoir au deuxieme(vu qu’il a un edge sur le fish). donc en gros il y a pas mal de fois ou tu vas l’eviter et ne jouer que des fishs. de plus tu vas payer moins de rake/hu.
l’autre argument est que les shootout attirent les fishs (plus de gains d’un coup en cas de win) mais ca c’est a verifier imo.
mais bon avant de te lancer dans les hu4 soit deja sur d’etre gagnant en hu2 car la variance y est forcement bien plus grande

Merci a toi pour ces infos :wink:
En ce qui conerne le HU S.O j’ai décidé de jouer à la base via mon bonus premier dépot que j’ai clean, donc petite expérience Go broke :slight_smile:

Néanmoins vu mon niveau de fish, je m’en sors pas trop mal pour le moment.