Plusieurs situations low BI

Plop tous le monde :slight_smile:
Quelques mains de MTT, besoin d’aide !

1)
Début de MTT 10€, pas beaucoup d’infos. BTN est 23/14, SB 38/0 sur 8 hands …
Flop standard, j’iso pour protection et value.
Sur cette turn, dois-je B/F face à ce profil ? J’ai l’impression que j’ai pas des masses de value. J’ai été un peu perdu …

2)

Encore un début de MTT, cette fois ci en 6 max - 3€.
Vilain est au moment du coup 30/22/8.3 3.8 d’AF sur 50hh. A priori un reg, mais pas certain vu l’échantillon.
Assez surpris par son raise flop, il rep pas grand chose, call standard.
Turn plutôt bonne qui nous apporte trips, Vilain 2 baba assez cher. Je pense qu’on ne pas faire autre chose que call ici.
Décision close river … Kékonfé ? :S

3)

4 left d’un MTT 3€ 6 max.
Table relativement faible. Vilain est 33/18/11. Je n’étais pas à sa table en demi TF mais j’ai open l’autre table et l’ai vu faire des mooves vraiment foireux. Malheureusement pas d’info qui pourrait m’aider.
On a un peu plus de 25BB, Vilain 22.

Quid du cbet ?
Sur son min c/r, fold ? call ? shove ?
Turn j’ai l’impression que je peux plus faire grand chose.

Thanks all !

Salut. :slight_smile:

Main 1 : Je préfère bet la turn que check back. Ok cette carte fait rentrer quelques draw, mais t’as encore de la value sur ses 1 paire + draw.

Main 2 : Moi je call. Il représente rien. Il peut se value cut avec un moins bon As, ou bluffer.

Main 3 : Nice hand imo. :slight_smile:

Salut,

Sur la 1/ je prefere bet/fold la turn car il y a de la value a prendre comme pedro guitou l’a mentionné. une fois joué comme sa je fold river sur ce sizing la. Sur un 1/4 1/3 je reflechit vraiment savoir si le type peut faire sa avec DP inférieur. Voir un peu si j’ai eu un historique avec des showdown de sa part.

Sur la 2/ Certains regs assez compétent joueront comme sa AK qui n’a prefere ne pas 3bet en debut de tournoi ( why not ) . Il peut tres bien avoir un set flopé. Je vois pas quel genre de mains il pourrait bluff cette structure. Je prefere donc fold a la river sur un 3barrel. La seule main qu’il pourrait jouer comme sa c’est AJ voir AQ , mais j’y crois pas trop. Easy fold River pour ma part.

Sur la 3/ Je crois mais je debut dans les MTT que tu ne peux pas faire grand chose d’autres que fold T … Je laisserais les experts confirmés ou pas.

main 1 : t’as un deux barrels pour value ici et c’est un bet fold

main 2 : check call turn et check call river, vu comment tas joué le coup

main 3 : je pense que t’as bien joué le coup, call flop et fold turn je vois pas trop ce que tu peux faire d’autre, ca serait spewy dessayer de bluff un joueur aussi passif

Plop,

Merci pour ces réponses :wink:

Pour la 1, tous le monde à l’air clairement d’accord. Moi en premier. Grosse erreur de ma pars de check back ici. Encore pas mal de value sur ses paires + gutshot etc …

La 2 est un peu plus complexe. J’en ai parlé avec un pote avant de la poster ici et malgré vos avis je ne sais toujours pas quelle est la meilleure solution.
On voit très peu de bluff flop à ces limites là, surtout sur un board aussi dry.
Je mettrais le showdown plus tard car j’aimerais avoir l’avis d’autres personnes.

Pour finir la 3, tous le monde a l’air assez d’accord pour dire qu’on ne peut pas faire grand chose d’autres turn, vu les stacks size on n’a plus de jouabilité et je ne lui ferais jamais rien fold.

P.S : Comment fait on pour intégrer plusieurs mains dans un seul replayer ? J’en vois de temps en temps faire ça mais je n’ai pas trouvé comment faire. :wink:

[quote=“DuckMySick_, post:803760”]Plop,

P.S : Comment fait on pour intégrer plusieurs mains dans un seul replayer ? J’en vois de temps en temps faire ça mais je n’ai pas trouvé comment faire. ;)[/quote]

Tu C/C toutes tes mains directement dans le replayer (comme si tu voulais en mettre une seule) et ça le fait automatiquement!

[quote=“Galou04, post:803881”][quote=“DuckMySick_, post:803760”]Plop,

P.S : Comment fait on pour intégrer plusieurs mains dans un seul replayer ? J’en vois de temps en temps faire ça mais je n’ai pas trouvé comment faire. ;)[/quote]

Tu C/C toutes tes mains directement dans le replayer (comme si tu voulais en mettre une seule) et ça le fait automatiquement![/quote]

Merci :wink:

Sinon, d’autres avis pour la main numéro 2 ?

Main 1 je bet turn quand même tu as encore de la value sur paire+ GS ou FD

Main 2 je fuck call mais jpense que t’es battu de toute façon c’est ou un sick bluff de ça part soit il a floppé un set

Main 3 nh