Question stupide peut-être mais je me lance
Pourquoi sur PMU je vois quasiment aucun avatar des autres joueurs alors que sur les autres room tout est normal ? (PP , ACF , BWIN)
Merci d’avance parce que ca devient agaçant
J’ai posé une colle ou je suis le seul a avoir le problème ?
J’avoue que j’en ai aucune idée… :S
Merci de ta franchise bigbox lol
btw, je viens d’arriver sur PMU et je ne vois pas comment assigner des codes couleurs aux adversaires.
Le logiciel PMU n’intégre pas ça ?
[quote=“DrAzTiK, post:803394”]btw, je viens d’arriver sur PMU et je ne vois pas comment assigner des codes couleurs aux adversaires.
Le logiciel PMU n’intégre pas ça ?[/quote]
double click sur le joueur et un menu couleur te sera proposé ds la fenêtre en bas a gauche.
n’oublie de sauver ton choix ou de retourner sur un autre onglet pour validercette couleur.
J’en profite aussi pour interpeller le community manager de PMU: PMU_Poker si tu es dans les parages pour répondre aux questions c’est cool !
[quote=“Tyson57970, post:803214”]Question stupide peut-être mais je me lance
Pourquoi sur PMU je vois quasiment aucun avatar des autres joueurs alors que sur les autres room tout est normal ? (PP , ACF , BWIN)
Merci d’avance parce que ca devient agaçant ;)[/quote]
depuis une maj récente les avatars ne sont plus imposés par défaut au nouvel arrivant. Et il n y a plus de choix d’avatar proposé. Tu dois upload ton propre avatar, qui est validé par pmu puis affecté. Ce que masse de joueur n’ont pas fait…
Pour la peine je suis retourné sur bwin je vais ferme mon compte PMU ca me stress