hello,
j’ai reçu un message de clôture de compte et réouverture pour une nouveau logiciel client,
@Dorian_PA , vu que mon affiliation n’a pas été prise en compte, crois-tu que je pourrai faire la manip cette fois ci ?
PMU migre sur quel réseau ?
++
Salut ils migrent vers ipoker!!
Merci.
C est comment poker niveau trafic ?
Ces européens.? Quels pays ?
++
La migration vers Ipoker n’est pas confirmée mais tout le monde y pense. Ils n’iront bien entendu ni chez wina ni chez PS qui sont indépendants et on imagine mal qu’ils lancent leur propre soft.
Par contre, FDJ a racheté unibet, à voir donc si prochainement tout ce petit monde se regroupe sur le soft unibet bien que la FDJ assure ses bonnes relations avec playtech pour le soft Ipoker.
Pour ma part, ayant un compte sur Parions port, si PMU devient un skin Ipoker, ben je cash out… Aucun intérêt pour moi d’être sur deux rooms qui partagent les liquidités.
Niveau trafic, ben c’est pas folichon mais c’est loin d’être la pénurie non plus. Il me semble qu’il y a tout de même plus de monde sur Ipoker que sur PMU actuellement.
Ca peut donc booster un peu le trafic.
Mais combien de joueurs jouent sur les deux et regrouperont tout en un compte ? Combien préfèreront aller sur wina ou PS ?
Quant au niveau, ça me parait tout de même un peu plus faible que les deux autres.
PMU fait quand même beaucoup de bruit autour de son changement de peau, genre meilleur soft, meilleur tout… Si c’est pour aller sur Ipoker, ça risque d’en décevoir plus d’un.