PMU connection au service n'a pu être assurée

Salut, suis-je le seul a avoir ce message lors de la connection :

“Désolé votre connection au service ne peut être assurée. Merci de bien vouloir contacter le service client …”

Je signale que je joue depuis l’étranger mais que je n’avais pas de problèmes au cours du dernier mois.

J’ai la meme ici depuis facilement 2h !

pareil

Bonjour,

Il y a effectivement un problème sur la plateforme depuis 11h30 environ.

Les équipes technique de BwinParty et du PMU travaillent à une solution rapide.

Je vous tiens au courant.

Vincent

idem j etais sur acf poker idem je vais la quitter cette room de merce avec son programme de fidélite abuse je joue 5 h /jour j ai le droit a 5€mdr

idem j etais sur acf poker idem je vais la quitter cette room de merde avec son programme de fidélite abuse je joue 5 h /jour j ai le droit a 5€mdr

idem j etais sur acf poker idem je vais la quitter cette room de merde avec son programme de fidélite abuse je joue 5 h /jour j ai le droit a 5€mdr

j etais en mode spot poker je me suis mis en cash te connecté direct si ca peut aider

Ouai ouai, on te crois :slight_smile:

Bon, cela refonctionne