PMU -Impossible de récupérer plus que 100 dernieres mains jouées sur mobile ? Zero feedback de PMU

Salut

Tout est dans le titre : j’ai joué pas mal de mains sur PMU mobile, mais je n’ai aucune idée de comment procéder pour récupérer ces mains et les importer dans mon tracker.

PMU Poker Vincent si tu passes par là…

Merci d’avance

Bump

Le suport PMU m’a indiqué qu’il y a possibilité sur la version PC du soft PMU de se faire envoyer…les dernieres mains jouées… Mais ca ne marche que sur le soft PC et c’est limité aux … 100 dernières mains :blink: :blink: :S

Sérieux ? les 100 dernièrs mains jouées ? :sick:
Si je veux me fair eenvoyer les mains jouées sur les 3 derniers jours sur mon mobile, ca fait beaucoup plus de 100 mains :blink: :blink: :blink:

Je ne peux pas croire que PMU propose un soft mobile assez bien abouti mais pas de moyens pour récupérer les HH en 2016 ?

J’ai vu également sur ma version Mac du soft, que je peux accéder aux HH de mon choix via “Achievements/Hand histories”, mais on peut seulement les consulter en replay ou en txt, sans possibilité de download ni même de copier/coller une à une.

PMU Poker Vincent désolé d’insister mais c’est très important pour moi de pouvoir récupérer ces mains et les importer dans mon tracker.
Comment procéder ?

Aux autres joueurs PMU qui jouent de temps en temps sur mobile : vous faites comment, vous ?

Merci d’avance

Ciao

bump

Un peu déçu du manque de réponses à une question que je ne suis surement pas le seul à me poser.

Le service client m’avait indiqué de faire la demande par email, ca a été fait, on m’a promis que j’allais tout recevoir, depuis plus rien…